La NewTeam

Le forum officièl
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire du One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: L'histoire du One Piece   Lun 15 Oct - 16:15



Tout commence sur une potence, un homme va être exécuté : gloire, fortune, puissance, il avait amassé entre ses mains tout ce qu'il est possible de désirer. Son nom : Gold Roger le Roi des Pirates! Avant de mourir, dans un dernier ricanement, il fit cadeau de son trésor, "One Piece", à celui qui le trouvera; un seul indice : il est caché quelque part dans ce vaste monde!!! Et c'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie allait s'abattre sur le monde entier!
Dans un petit village portuaire, Monkey D Luffy, huit ans, rêve de devenir pirate et de vivre de grandes aventures. Il cherche désespérément à se faire remarquer par Shanks le Roux, le capitaine des pirates qui séjournent dans son village. Mais Shanks ne recrute jamais de gamin! Luffy sympathisera tout de même avec les pirates et mangera par erreur un fruit du démon qu'ils avaient rapporté d'une expédition quelconque.
Les fruits du démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contre partie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre. Luffy qui a mangé le Gomu Gomu Fruit voit son corps devenir élastique!
Plus tard lors d'une altercation avec des brigands, Shanks parviendra à calmer la situation en faisant la lavette, ce qui énervera Luffy de voir son héros être aussi froussard. Il décidera de venger l'honneur de ses amis pirates, mais les brigands le captureront, et découvrant son élasticité décideront de l'emmener pour le vendre. Luffy sera sauvé par l'intervention de Shanks et ses hommes qui montreront leur véritable visage : des pirates qui n'éprouvent aucune pitié face à leurs ennemis. Jeté à la mer par le chef des brigands, Luffy sera sauvé des crocs d'un monstre marin par Shanks, qui y perdra son bras gauche. Luffy comprendra à quel point la mer est violente et que l'homme y est peu de chose; et surtout que Shanks est un être exceptionnel.
Il lui promettra qu'une fois adulte il formera son propre équipage et qu'il sera si fort qu'il deviendra le Roi de tous les Pirates! Pour sceller cette promesse Shanks lui offrira son chapeau de paille en lui faisant promettre de le lui remettre en mains propres, lorsqu'il sera devenu un grand pirate.
Dix ans plus tard Luffy partira à l'aventure, il réunira son propre équipage et se rendra sur Grandline, la fameuse Route de Tous les Périls, la zone maritime la plus dangereuse au monde.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
la balaf
Invité



MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Lun 15 Oct - 18:06

pas mal! sa serai bien que tu fasse passer les episodes
Revenir en haut Aller en bas
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Lun 15 Oct - 19:04

Le Roi des Pirates et son trésor




Si le monde de One Piece est rempli de pirates à plus s'avoir quoi en faire, un seul et unique homme a jamais porté le titre de Roi des Pirates : Gold Roger. Cet homme est une véritable légende, et comme toutes les légendes on ne sait finalement que peu de chose sur lui.
Qu'est-ce que le Roi des Pirates ? C'est quelqu'un qui aurait réussi à dominer les pirates de toutes les mers, soit par la force, soit par son charisme, et qui aurait rassembler le trésor le plus fabuleux au monde, dépassant de loin toutes les richesses qu'on puisse imaginer. c'est bien plus difficile que de devenir le pirate le plus fort au monde, car il s'agit d'être reconnu par tous les autres équipages, à travers toutes les mers. Le Roi des Pirates est le Seigneur de toutes les mers, elles sont son domaine et son autorité y est absolue! On voit pourquoi la Marine ne l'apprécie pas.
Donc on peut imaginer quel pirate exceptionnel devait être Gold Roger. D'ailleurs son navire est le seul à avoir jamais atteint l'île légendaire de Rough-Tell . Quel genre d'homme était-il ? On sait que son véritable nom était Gol D Roger, il faisait donc partie de ceux qui sont habité par la Volonté du D. Il devait être d'une trempe hors du commun : même au moment d'être éxécuté il continuait de ricaner et à narguer tous ces charognards qui venaient le voir passer dans l'autre monde. Il n'avait aucunement peur de la mort et semblait accepter le fait que sa vie arrivait à son terme, une trempe hors du commun je disais...
Au moment où Luffy part pour l'aventure cela fait 22 ans que Roger est mort, et son fameux trésor, au nom étrange de One Piece (une pièce), reste toujours à découvrir. Celui qui le trouvera aura une bonne chance de pouvoir revendiquer le titre de Roi des Pirates, c'est un passage obligé. Mais je ne pense pas qu'il soit exactement de la forme qu'on puisse imaginer en premier lieu, c'est à dire un amoncellement de richesses. Vu la tournure que prend l'histoire ce doit être quelquechose de beaucoup plus hors du commun...
En tout cas tout reste à découvrir sur cet énigmatique bonhomme qui apparaît dès la première case du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Mer 17 Oct - 20:29

Grandline (La Route de tous les Périls)


Grandline est le lieu principal des aventures de Luffy, c'est une route maritime qui fait le tour du monde perpendiculairement au continent Redline. C'est un endroit qui dépasse l'imagination et qui est vraiment très dangereux, même pour les marins les plus aguerris.
Il faut tout d'abord savoir que Grandline est constituée d'une entrée, et qu'en principe on ne peut y pénétrer qu'en passant par cette entrée. Pourquoi ? Tout simplement parce que Grandline est entourée de deux autres routes maritimes, appelées toutes les deux Calm Belt - car il y règne toujours le calme plat. Le problème ? Ces zones sont infestées de gigantesques (le mot est faible) monstres marins qui les rendent impraticables, ce serait du suicide que de s'y aventurer.
L'entrée de Grandline se nomme Reverse Mountain et comme son nom l'indique il s'agit d'une montagne!!! Elle est dotée de 4 canaux en communication avec East Blue, North Blue, South Blue et West Blue dont les courants sont ascendants et permettent d'atteindre son sommet! De son sommet part un cinquième canal qui redescend vers Grandline. C'est ainsi qu'on entre dans Grandline! Ce canal est extrêmement violent et si on loupe l'embouchure on va se fracasser contre la montagne : fin du voyage...
Si tout cela vous semble déjà incroyable, attendez la suite^^ Les îles disséminées sur Grandline contiennent beaucoup de minerais, et cette particularité est à l'origine de nombreuses anomalies du champ magnétique. De plus les vents et les marées n'ont rien d'ordinaire eux non plus : changeant perpétuellement et de façon aléatoire. Impossible de naviguer à l'aide d'une boussole ou simplement en se servant de l'horizon!
Pour naviguer il faut utiliser un Log Pose, une sorte de boussole capable de mémoriser les champs magnétiques. Lorsqu'on arrive sur une île, on doit enregistrer sa fréquence magnétique dans la mémoire du Log Pose, qui indiquera la direction de l'île suivante, et ainsi de suite. En franchissant Reverse Mountain on doit choisir entre sept routes qui possèdent chacune un champ magnétique différent. Et tout au bout se trouve l'île légendaire de Rough-Tell, le terminus de Grandline. Le Seul navire à l'avoir jamais atteint est celui de Gold Roger, le Seigneur des Pirates. La rumeur prétend que c'est là que se trouverait One Piece.
A noter qu'il existe ce qu'on appelle un Eternal Pose. Il permet de mémoriser le champ magnétique d'une île, l'aiguille indiquant toujours sa direction. Ainsi on peut la rejoindre de n'importe quel endroit.
Une autre particularité des îles : bien qu'elles possèdent quatre saisons, elles sont dominées par une saison particulière. Ainsi l'été d'une île estivale n'a rien à voir avec l'été d'une île hivernale. Ce qui donne en fin de compte 4x4=16 saisons différentes. La zone d'effet des saisons est très large et là où des saisons se rencontrent le temps est particulièrement instable. En fait lorsque le temps se stabilise c'est le signe qu'une île est proche.
Avec toutes ces îles étranges (île des hommes-poissons, île des géants, îles célestes..) et ses bizarreries de la nature, Grandline est certes une zone dangereuse, mais surtout un lieu d'infinies aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Ven 19 Oct - 23:06

La Volonté du D


Luffy et Ace ont un lien avec Gold Roger, c'est le "D" dans leur nom!!! Cela peut paraître étrange mais pour pas mal de gens cela semble être lourd de sens. Est-ce la marque d'une famille ou d'un clan ? La signification de ce "D" nous est encore inconnue. En tout cas ceux qui sont liés au "D" semble être promis à un grand destin : ils ont le pouvoir de réaliser leur rêve.
Il y a bien quelqu'un qui semble en savoir long sur le sujet : l'énigmatique Dragon. Mais là encore tout est spéculation : le "D" signifie-t-il Dragon, fait-il partie de cette "famille" très spéciale?
Finalement ce qui est sûr "c'est que la volonté du D est encore en ce monde" (dixit le Dr Kureha) ce qui est une promesse de grands événements...
"Le rêve d'un homme ne mourra jamais" dira Barbe Noire, également habité par la volonté du D, à Luffy lors de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Mar 23 Oct - 21:18

La Véritable Histoire


Avec le personnage de Nico Robin apparaît un nouvel élément dans l'univers déjà très riche de One Piece : l'Histoire avec un grand H ! Effet dans l'histoire du monde de One Piece existe une période nommée le "siècle manquant" dont il ne reste aucun vestige au monde. Cette période se situe il y a 800 ans et tout ce qui s'est déroulé à cette époque est perdu et constitue une véritable énigme.
Cependant des artefacts subsistent de cette période obscure, il s'agit des Poneglyphes. Ce sont d'immenses stèles indestructibles sur lesquels est gravé un texte rédigé dans une langue que peu de gens savent lire, et Robin est l'une de ces personnes capable de les déchiffrer.
En tant qu'archéologue, Robin a pour objectif de reconstituer l'inénarrable histoire et dans ce but elle recherche le "Rio Poneglyphe", la seule stèle au monde où serait inscrite la Véritable Histoire. C'est cela qu'elle recherchait à Alabasta. Malheureusement tout ce que recelait le Poneglyphe d'Alabasta était la localisation d'une ancienne Arme : le Pluton.
L'existence d'une telle arme amènerait à penser que l'héritage du siècle manquant pourrait se révéler être un grand danger pour l'équilibre du monde. Qui sait, cette ancienne arme a même peut être contribué à la disparition de cette époque...
A Skypiea Robin va découvrir un nouveau Poneglyphe, que les guerriers de Shandora ont protégé il y a 800 ans d'un mystérieux envahisseur. Malheureusement, tout comme à Alabasta, ce Poneglyphe ne contiendra qu'une seule information : la localisation d'une autre arme, répondant au nom de Poséidon.
Néanmoins une surprise attendra Robin en examinant le Poneglyphe plus en détail, un message laissé par Gold Roger et écrit dans la langue des Poneglyphes : "J'étais là, et ces mots vous guideront vers la fin". Grâce à cela Robin comprendra qu'il existe deux types de Poneglyphes : les pierres qui fournissent des informations, et les pierres qui mènent à ces pierres. Si on prend tous les Poneglyphes du monde qui contiennent des informations, ils pourraient former un message qui serait "l'histoire des âges perdus" : le Rio Poneglyphe que recherche désespérément Robin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Dim 4 Nov - 23:35

Les 3 Pouvoirs



L'équilibre du monde de One Piece est maintenu par 3 Groupes. Ces figures du pouvoir maintiennent un ordre à la fois politique et armé qui assure la stabilité des 5 mers. Si cet équilibre venait à être rompu cela plongerait le monde dans le chaos.
Grandline est surnommée le "cimetière des pirates" en grande partie à cause de ces 3 Groupes qui y font règner l'ordre et la loi. Ces 3 Groupes sont incontournables et ses membres sont les personnages les plus importants et les plus célèbres au monde.

Il s'agit de pirates habilités par la Marine. En échange de leur immunité ils ne s'attaquent qu'aux navires pirates et doivent verser une petite partie de leur butin au Gouvernement Mondial. Les autres pirates les considèrent comme des traîtres, mais leur puissance est prodigieuse!
Néanmoins le Groupe des 7 Capitaines Corsaires n'est pas sous les ordres du Gouvernement Mondial et les Corsaires n'ont pas de compte à lui rendre, ils sont seulement tenus au pacte qu'ils ont signés et qui leur interdit de s'attaquer à autre chose qu'à des pirates. De ce fait il est très difficile de les réunir dans le cadre d'assemblée et la Marine est satisfait lorsqu'au moins deux Corsaires sont présents!
Le second Groupe apparaît bien plus tard dans l'histoire


C'est le Groupe des 3 Amiraux de la Marine. Ce sont les hommes les plus forts et les plus gradés de la Marine, et seul l'Amiral en Chef est au dessus d'eux. Les Amiraux représentent l'ordre et la loi maintenus par la Marine, et de ce fait l'ensemble de la Marine peut être considérée comme étant le second Groupe, vu que tous ses membres sont sous les ordres des 3 Amiraux.
Si les Amiraux sont donc les symboles de la puissance du Gouvernement Mondial et ses Armes Ultimes en quelque sorte, ils sont cependant avant tout l'incarnation de la Justice, dont la mission est de protéger la population. En conséquence ils sont assez libres de leurs actions car avant d'être aux ordres du Gouvernement Mondial, ils sont au service de la Justice.
Chaque Amiral possède sa propre vision de la Justice, intransigeante ou souple, et s'ils peuvent ne pas être d'accord entre eux, ils oeuvrent néanmoins dans le même but : maintenir l'ordre et la loi, et protéger la population.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Sam 17 Nov - 13:37

Les îles célestes




Ce sont des îles assez étranges dans le monde de One piece. En effet, leur plus grande particularité fait que ce sont des îles se trouvant dans le ciel. Elles reposent sur des nuages, des impérionimbus, des nuages très épais et quasi solides qui ne laissent pas passer le soleil.
On dénombre deux couches.

Les nuages aqueux:
C'est la couche qu'il faut traverser pour naviguer sur la mer blanche, les nuages qui la composent ne sont pas vraiment résistants, rien de solide ne peux tenir sur cette couche sous peine de s'enfoncer et de retomber sur terre, les navires qui veulent se rendre dans les îles célestes doivent traverser cette couche pour accéder à la deuxième. Cette couche de nuages est située à 7000 mètres au dessus de la mer.

Les nuages fermes :
C'est sur cette seconde couche de nuages que reposent les îles célestes. C'est aussi là que ses habitants résident car ils peuvent y bâtir leurs habitations. Elle se situe à 3000 mètres au dessus de la couche aqueuse soit à 10000 mètres au dessus du niveau de la mer. C'est aussi dans ces nuages fermes que les tailleurs de nuages extraient les nuages qui leur servent à confectionner des meubles pour les habitants.

Les nuages des îles célestes sont composés de particules de Kératine rejetées par des volcans et qui se mélangent aux nuages et leur donnent une consistance plus ou moins solide, ces nuages qui deviennent très denses sont appelés impérionimbus.

Se rendre sur les îles célestes
Il existe deux moyens pour visiter les îles célestes :
- La voie des "fous furieux" : elle consiste à se faire propulser par un monstrueux courant ascendant, le Knock-up Stream, qui aurait raison de n'importe quel bateau. La théorie la plus répandue sur l'origine de ce courant serait l'existence d'une immense cavité sous-marine dans laquelle s'engouffreraient des eaux de basse température. Réchauffées par la chaleur de la croûte terrestre elles se transformeraient en une énorme quantité de vapeur dont la pression provoquerait une explosion sous marine. De plus les explosions ne se produisent jamais aux mêmes endroits et il n'y en a que 5 par mois.
- La voie des "personnes saines d'esprit" : elle consiste à passer par une ville nommée HighWest. Malheureusement nous ne savons rien sur cette ville car bien évidemment le Vogue Merry est passé par la voie des "fous furieux"!

L’île de Skypiea, où se rendent Luffy et sa bande, se décompose en 2 parties:
La lande nuageuse et Upper Yard

La lande nuageuse

Angel Island
C'est l'endroit ou vivent les Anges, cet endroit n'est composé que de nuages, ils sont plutôt assignés à cette partie de l'île car ils n'ont pas le droit d'aller sur Upper Yard qui est le domaine de Dieu et de ses serviteurs.

Le village caché Shandia
Le peuple Shandia est originaire des mers bleues. Il est arrivé dans le ciel en même temps qu'Upper Yard, 400 ans avant que l'équipage de Luffy ne foule le Skypiea. Ils ont été chassés de leurs terres vers les nuages. Ils se battent depuis des centaines d'années pour retrouver leur patrie ancestrale, ainsi que la légendaire cité qu'était la leur, Shandora, disparue depuis des siècles.

Upper Yard
C'est le territoire de Dieu et en même temps l'endroit le plus convoité du Skypiea. En effet car c'est ici que l'on trouve le Vearth, qui n'est rien d'autre que de la terre. En effet la terre est le bien le plus précieux dans le ciel car rien ne pousse dans les nuages, son contrôle est une question de survie. A noter que la végétation qui a poussé sur cette partie de l'île a connu un développement étonnant et a fait évoluer la faune et la flore a une vitesse folle. Au centre de Upper Yard se trouve le Giant Jack, une vigne géante dressée vers les cieux, et sur un îlot près du sommet de cette vigne se trouve l'autel de Dieu, là où vit Enel l'actuel Dieu du Skypiea. Upper Yard est aussi le territoire des Oracles qui anéantissent tous les intrus osant braver les interdits du Dieu Enel, ils leur font subir leur Ordalie.

L'histoire du Skypiea
Le Skypiea tel qu'on le connait actuellement est né il y a 400 ans, il est dû à un geyser particulièrement puissant qui a séparé l'île de Jaya en 2 et en a propulsé la majeure partie dans le ciel. Les Shandias, habitants de Jaya et gardiens de la cité d'or de Shandora se sont battus pour protéger leur patrie mais n'ont pas pu éviter le bannissement de leurs terres par les anges résidant déjà dans le ciel et avide de toute cette nouvelle terre cultivable, c'est pourquoi depuis des centaines d'années ils se battent pour regagner Upper Yard et retrouver la cité d'or de Shandora qui a sombrée dans l'oubli et le mythe.


Et le plus important... Gold Roger aurait visité le Skypiea...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Jeu 3 Jan - 20:08

Les Fruits du Démon


L'origine des Fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite! D'ailleurs pour la plupart des gens leur existence est légendaire, ils n'y croient pas. Mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangé.
Le principe est simple : les Fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contre partie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.
Quelques informations supplémentaires :
Lorsqu'on mange un Fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Si on mange deux Fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits!
Chaque fruit existe en un unique exemplaire, il n'existe pas deux fruits identiques.
N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de Fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de Fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force. Par exemple s'il est immergé complètement il perd toutes ses forces alors que s'il est immergé à moitié il ne perd que la moitié de sa force.
A noter qu'il existe une mystérieuse roche, le granit marin, qui fait perdre toutes ses forces à un détenteur d'un pouvoir du Démon s'il la touche.
Vous trouverez ici la liste de tous les fruits qui sont apparus dans le manga et le nom de la personne qui l'a mangé.

Les fruits du Démon sont répartis en 3 catégories :
Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia.
Zoan : vient de l'anglais Zoanthropy (en français Zoanthrope), cela désigne un humain à moitié animal, comme par exemple un loup garou. Les Zoan sont des fruits métamorphiques qui permettent de se transformer en animal ou en hybride humain/animal. Le fruit de Chopper est un Zoan.
Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile.

Paramecia Fruits


Gomu Gomu Fruit
Rend le corps élastique Monkey D Luffy

Bara Bara Fruit
Permet de séparer son corps en plusieurs parties, seuls les pieds ne peuvent pas voler Baggy le Clown

Sube Sube Fruit
Rend la personne extrêmement belle, de plus sa peau devient lisse et ultra glissante Lady Arbyda

Bom Bom Fruit
Rend le corps explosif Mr 5

Kilo Kilo Fruit
Permet de faire varier son poids entre 1 kg et 10 000 kg Miss Valentine

Hana Hana Fruit
Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne Nico Robin

Dolu Dolu Fruit
Permet de produire une cire qui durcit extrêmement vite Mr 3

Baku Baku Fruit
Permet de manger n'importe quoi, et les objets digérés peuvent être intégrés à son corps Lord Wapol

Mane Mane Fruit
Permet, en touchant quelqu'un de sa main droite de mémoriser son apparence et en se touchant de la main gauche de prendre une apparence qui a été mémorisée Mr 2

Supa Supa Fruit
Permet de transformer son corps en lames d'acier Mr 1

Toge Toge Fruit
Permet de transformer son corps en piques Miss Double Finger

Ori Ori Fruit
Permet en touchant quelqu'un de l'emprisonner avec des anneaux d'acier Colonel Hina

Bane Bane Fruit
Permet de transformer son corps en ressorts Bellamy la Hyène

Noro Noro Fruit
Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes Foxy le Renard Argenté

Doa Doa Fruit
Permet de transformer en porte tout ce qu'on touche "Tête d'ours"

Awa Awa Fruit
Permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même "Thorn Lady"

Beri Beri Fruit
Permet de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies Colonel Very Good

Sabi Sabi Fruit
Permet de faire rouiller tout ce qu'on touche Colonel Shuu

Shari Shari Fruit
Permet de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse Colonel Sharinguru

Yomi Yomi Fruit
Une fois mort il permet à l'âme de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie Brook

Kage Kage Fruit
Permet de manipuler les ombres Gecko Moria

Horo Horo Fruit
Permet de créer des fantômes qui sappent le moral Perona

Suke Suke Fruit
Permet de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'on touche Absalom

Zoan Fruits

Ushi Ushi Fruit
(modèle Bison) Permet de se transformer en bison, ou en une forme hybride bison Dalton

Hiro Hiro Fruit
Permet de se transformer en humain, ou en une forme hybride humaine Tony Tony Chopper

Tori Tori Fruit
(modèle Faucon) Permet de se transformer en faucon, ou en une forme hybride faucon Pell le Faucon

Mogu Mogu Fruit
Permet de se transformer en taupe, ou en une forme hybride taupe Miss Merry Christmas

Inu Inu Fruit
(modèle Basset) Permet de se transformer en basset, ou en une forme hybride basset Lasso

Inu Inu Fruit
(modèle Chacal) Permet de se transformer en chacal, ou en une forme hybride chacal Chaka le Chacal

Uma Uma Fruit
Permet de se transformer en cheval, ou en une forme hybride cheval Pierre

Neko Neko Fruit
(modèle Léopard) Permet de se transformer en léopard, ou en une forme
hybride léopard Lucci

Zou Zou Fruit
Permet de se transformer en éléphant, ou en une forme hybride éléphant Frankfood

Inu Inu Fruit
(modèle Loup) Permet de se transformer en loup, ou en une forme
hybride loup Jabura

Ushi Ushi Fruit
(modèle Girafe) Permet de se transformer en girafe, ou en une forme hybride girafe "Tête de mort"

Logia Fruits


Moku Moku Fruit
Permet de créer et de devenir de la fumée Colonel Smoker

Mera Mera Fruit
Permet de créer et de devenir du feu Portgas D Ace

Suna Suna Fruit
Permet de créer et de devenir du sable, et d'absorber l'eau avec ses mains Crocodile

Goru Goru Fruit
Permet de créer et de devenir de la foudre Le Dieu Enel
Hie Hie Fruit Permet de créer et de devenir de la glace Amiral Ao Kiji

Yami Yami Fruit
Permet de créer des ténèbres qui peuvent tout absorber en utilisant la force de la gravité. Les choses absorbées peuvent être rejetées et au contact du corps tout est également absorbé, même la substance d'un possesseur de fruit du Démon, annulant ainsi ses pouvoirs. Barbe Noire

Pika Pika Fruit
Permet de créer et de devenir de la lumière . Amiral Kizaru


Dernière édition par MONKEY D LUFFY le Sam 20 Sep - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Sam 5 Jan - 0:43

Rapport d'enquête sur l'équipage de LUFFY
Voici un rapport d'enquête venant tout droit des bureaux de la Marine! Le sérieux de ces informations ne fait donc aucun doute Cool



Nom : Monkey D Luffy
Statut : Capitaine
Rêve : devenir le seigneur des pirates
Age : 17 ans
Anniversaire : 5 mai
Signe astrologique : taureau
Couleur représentative : rouge
Nombres fétiches : 1, 56 (go(5) - mu(6))
Taille : 1 m 72
Fruit du démon : Gomu Gomu Fruit
Prime : 300 000 000 de berry

--------------------------------------------------------------


Nom : Roronoa Zorro
Statut : Escrimeur
Rêve : devenir le plus grand escrimeur au monde
Age : 19 ans
Anniversaire : 11 novembre
Signe astrologique : scorpion
Couleur représentative : vert
Nombre fétiche : 2
Taille : 1 m 78
Fruit du démon : Aucun
Prime : 120 000 000 de berry

---------------------------------------------------------------------


Nom : Nami
Statut : Navigatrice
Rêve : dessiner une carte du monde
Age : 18 ans
Anniversaire : 3 juillet
Signe astrologique : cancer
Couleur représentative : orange
Nombres fétiches : 3, 73 (na(7) - mi(3))
Taille : 1 m 69
Fruit du démon : Aucun
Prime : 16 000 000 de berry

----------------------------------------------------------


Nom : Usopp dit Sogeking
Statut : Tireur d'élite
Rêve : devenir un valeureux guerrier des mers
Age : 17 ans
Anniversaire : 1er avril
Signe astrologique : bélier
Couleur représentative : jaune
Nombre fétiche : 4
Taille : 1 m 74
Fruit du démon : Aucun
Prime : 30 000 000 berry

------------------------------------------------------------------------


Nom : Sanjy
Statut : Cuisinier
Rêve : découvrir All Blue
Age : 19 ans
Anniversaire : 2 mars
Signe astrologique : poissons
Couleur représentative : bleu
Nombres fétiches : 5, 32 (san(3) - ji(2)), 59 (ko(5) - ku(9) -> coq)
Taille : 1 m 77
Fruit du démon : Aucun
Prime : 77 000 000 de berry

------------------------------------------------------------------------------------


Nom : Tony Tony Chopper
Statut : Médecin
Rêve : guérir toutes les maladies au monde
Age : 15 ans
Anniversaire : 24 décembre
Signe astrologique : capricorne
Couleur représentative : rose
Nombre fétiche : 6
Taille : ????
Fruit du démon : Hiro Hiro Fruit
Prime : 50 berry

---------------------------------------------------------------


Nom : Nico Robin
Statut : Archéologue
Rêve : découvrir la véritable Histoire
Age : 28 ans
Anniversaire : 6 février
Signe astrologique : verseau
Couleur représentative : violet
Nombre fétiche : 7
Taille : 1 m 88
Fruit du démon : Hana Hana Fruit
Prime : 80 000 000 de berry

--------------------------------------------------------


Nom : Franky
Statut : Ingénieur naval
Rêve : construire un navire qui fera le tour du monde
Age : 34 ans
Anniversaire : 9 mars
Signe astrologique : poissons
Couleur représentative : ????
Nombre fétiche : ????
Taille : 2 m 25
Fruit du démon : Aucun
Prime : 44 000 000 de berry


Dernière édition par MONKEY D LUFFY le Ven 4 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Lun 21 Jan - 0:17

Rapport d'enquête sur l'équipage Shanks le Roux



Cette bande de sympathiques pirates ne pensent qu'à faire la fête, et surtout boire! Ils se moquent de ce qu'on pense d'eux : ça ne les dérange pas qu'on les prenne pour des bouffons. Dans ces conditions il est difficile de croire qu'il s'agit d'un des plus puissants équipages pirates au monde!!! C'est qu'ils ont beau être gentils faut pas les chercher...
L'équipage compte une trentaine de membres


nom : Shanks le Roux
statut : Capitaine
prime : Inconnue
fruit du démon : Inconnue
description :
Il est un très grand pirate connu par delà les mers et il fait partie des plus grands pirates du monde de One Piece. C’est à cause de lui que Luffy a voulu devenir pirate, car il l’admire plus que tout et rêve de lui ressembler. Shanks est un homme calme qui ne perd son sang froid que dans des situations extrêmes. Il adore faire la fête et s’amuser, il est aussi assez moqueur et déteste que l'on maltraite ses amis. Malheureusement, il a perdu un de ses bras en sauvant Luffy d'un monstre marin . Il a trois hommes de main en qui il a une entière confiance.


nom : Ben Beckman
statut : Second du Capitaine
prime : Inconnue
fruit du démon : Inconnue
description :
Ben Beckman fait partie des trois hommes de main de Shanks Le Roux. On ne le connaît pas encore très bien mais en tout cas, il fait partie des hommes qui comprennent le mieux les sentiments du Capitaine Shanks. C’est aussi l’un des plus intelligents des pirates. Pour se battre, il utilise un fusil comme arme de poing et en même temps comme arme de tir.


nom : Lucky Roux
statut : Inconnu
prime : Inconnue
fruit du démon : Inconnu
description :
Lucky Roux est le deuxième homme de main du Capitaine Shanks. Il est assez énigmatique, il porte un foulard sur la tête et porte des lunettes de plongée. Comme la plupart des pirates, il adore faire la fête. De plus, il a presque toujours une cuisse de porc à la bouche. Il a aussi une très grosse langue qui pend souvent à l'extérieur.


nom : Yasopp
statut : Tirreur d'élite
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Tireur d'élite de l'équipage de Shanks le Roux. Il se trouve aussi être le père d'Usopp.


nom : Rockstar
statut : Inconnu
prime : 94 millions de berrys
fruit du démon : Inconnu
description :
Rockstar est la dernière recrue de Shanks. On ne sait pas encore grand chose sur lui, excepté que sa prime de recherche est de 94 Millions de Berrys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Mer 13 Fév - 12:34

Rapport d'enquête sur l'équipage d'ARLONG



Arlong est un des hommes de confiance de Jinbei, l'un des 7 Capitaines Corsaires. Il a été envoyé à East-Blue "officiellement" pour faire le ménage parmi les pirates un peu coriaces, mais en fait on peut pas dire qu'il prenne sa tâche à coeur, c'est plutôt le contraire.
Pour lui les hommes-poissons sont supérieurs aux être humains : ils ont une force naturelle largement plus grande et peuvent se mouvoir dans l'eau tels des poissons. Il y a pas photo, les humains ne sont rien comparés à eux; ils sont tous juste bon à être leurs esclaves...
Son rêve est de bâtir son propre empire. Il a déjà commencé en s'emparant par la force d'un certain nombre de villages, et il éloigne la Marine en payant un ripoux : le colonel Nezumi. Il règne sur "ses" villages par la terreur, il exécute des gens et saccage des villages au moindre écart de conduite qui ne lui plaît pas. Pour rester en vie, les habitants doivent lui verser une taxe, sinon...
Il a débarqué dans le village de Nami il y a huit ans et a exécuté Belmer, la mère de Nami car elle n'avait pas les moyens de payer une taxe pour trois personnes. Très intéressé par les talents de cartographes de Nami, il l'a pris sous son aile, même si concrètement elle n'a pas le choix : si elle ne lui dessine pas les cartes qui lui demande, c'est son village qui va en subir les conséquences. Il lui a également fait une promesse, histoire de la motiver un peu : si elle réussit à rassembler 100 millions de Berry, il lui revendra son village et les habitants seront enfin libres. Mais bien entendu, il n'a pas l'intention de tenir sa promesse : Nami lui est bien trop précieuse.
Arlong possède une force phénoménale, même pour un homme-poisson. Il est capable de soulever une maison et de la balancer sur son adversaire^^ Mais le plus remarquable chez lui, ce sont ses dents et son nez. Sa mâchoire est si puissante qu'il peut facilement broyer du métal, autant dire qu'un humain normal ne peut résister à un de ses coups de dents. En plus tel un requin, une fois arrachée, ses dents peuvent repousser instantanément^^ Ce qui fait qu'il s'amuse à se les arracher pour s'en servir comme arme^^ Son nez aussi est très solide : il peut transpercer du béton! S'il se bat généralement à mains nues (on comprend pourquoi),


nom : Arlong
statut : Capitaine
prime : 20 millions de berrys
fruit du démon : Aucun
Description :
Arlong est un homme requin. C'est le pirate le plus puissant de East Blue et il est à la solde de Jinbei, un des 7 Capitaines Corsaires. C'est une personne sans scrupules qui est dotée d'une cruauté sans pareil. Il n'a aucun égard envers la race humaine, qu'il considère inférieure. Il est aussi très fort, étant requin, ses dents sont très tranchantes et sa mâchoire est très puissante. De même pour son nez qui est aussi dur que l'acier .


nom : Hatchan
statut : Lieutenant du Capitaine
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Hatchan est l'un des lieutenants de Arlong. C'est un homme poulpe, il possède donc 6 bras et se bat à l'aide de 6 sabres. Il a une force physique extraordinaire étant donné que chacun de ses sabres pèse 300 kg. Mais malgré cela, il est très idiot.


nom : Kuroobi
statut : Lieutenant du Capitaine
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
dDescription :
Kuroobi est un des lieutenants de Arlong. C'est un homme raie. Il semble être le plus intelligent de son équipage et il est très méfiant. Il pratique le karaté amphibien dont il est 40° Dan.


nom : Chew
statut : Lieutenant du Capitaine
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
Description :
Chew est le dernier lieutenant de Arlong et aussi le plus faible. Il s'agit probablement d'un homme hippocampe. A part ça, il est capable d'aspirer de l'eau et de la recracher avec beaucoup plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Mer 13 Fév - 13:18

Rapport d'enquête sur l'équipage Don Krieg



Le capitaine Creek est la terreur de East-Blue : il dirige une armada de 50 navires et a plus de 5000 hommes sous ses ordres. Son objectif est de devenir le Seigneur des Pirates et il ne voie pas ce qui pourrait l'en empêcher : il est le plus fort au monde!
On le surnomme "Creek le perfide" : au début de sa carrière il s'est échappé de prison en se faisant passer pour un soldat de la Marine, puis a détourné un navire après en avoir assassiné le commandant. Il n'hésite pas à se servir des plus vils procédés, comme par exemple hisser le pavillon de la Marine pour entrer tranquillement dans un port et ensuite massacrer tous les habitants. Pour lui tous les moyens sont bons pour obtenir la victoire, il n'y a ni loyauté ni honneur qui tienne : les forts ont tout pouvoir sur les faibles, c'est dans l'ordre des choses.

nom : Don Krieg
statut : Capitaine
prime : 17 millions de berrys
fruit du démon : Aucun
description :
Le capitaine Don Krieg est l'un des plus grands pirates d'East Blue. Il est à la tête d'une flotte de cinquante navires et de plus de cinq mille hommes. Son corps est couvert d'une armure en métal qui résiste aux balles de revolver. Dans cette armure sont aussi cachés des dizaines de revolvers qu'il utilise comme bon lui semble. Il est d'une cruauté sans égale et est très vil.


nom : Gyn
statut : Capitaine en second
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
Description :
Gyn est le commandant en second de l'équipage du capitaine Creek, qui a une entière confiance en lui. Gyn aime et respecte son capitaine plus que tout au monde. De plus, malgré qu'il soit un mauvais homme, il a de bonnes valeurs et est très reconnaissant envers ceux qui l'aident. Il est aussi très fort, et se bat à l'aide de deux matraques.



nom : Pearl
statut : Commandant de la seconde flotte
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
Description :
Pearl est le capitaine de la deuxième section de l'armada ce Creek. Il est équipé de 2 boucliers qui l'entourent, tel un sandwich. A ses deux mains sont accrochées des cymbales qu'il utilise pour se battre. Il déteste voir son sang couler et dès que cela arrive, il se met dans une rage folle qui l'incendie. Son armure est alors en feu et il s'en sert au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Ven 4 Avr - 17:30

Rapport d'enquête sur l'équipage de Barbe Blanche



Il est considéré comme le pirate le plus proche de One Piece. C'est un pirate de l'ancienne génération : il est le seul homme à s'être battu à égalité avec Gold Roger!
Son véritable nom est Edward Newgate. Malgré sa fabuleuse réputation il semble bien mal en point... Il est constamment branché à toutes sortes d'appareils médicaux et une ribambelle de (charmantes) infirmières s'occupent de lui en permanence. Peut être les séquelles d'un combat contre Gold Roger...
En tout cas il a un sale caractère, il ne parle pas aux jeunes morveux et déchire même les lettres de Shanks! Si on veut vraiment s'entretenir avec lui il faut apporter de la bonne boisson!!!


nom : Edward Newgate (alias Barbe Blanche)
statut : Capitaine
prime : Inconnue
fruit du démon : Inconnu
description :
Actuellement l'homme le plus fort au monde dans l'univers de One Piece, et par conséquent, l'homme le plus proche du légendaire trésors éponyme. Ce colosse qui fait près de 3 fois la taille d'un humain normalement constitué aime le bon alcool. Il a une magnifique et chatoyante moustache blanche et un bandana sur le dessus du crâne. Shanks l'a connu dans le passé, on ne sait pas encore à quelle occasion. Ce dernier cherche à le contacter (peut être pour conclure une alliance ?). Avec Shanks ou encore Dragon, il fait partie des hommes dangereux qui inquiètent la marine et qui peuvent changer le monde par la force de leur volonté. En cela, la marine veut tout faire pour empêcher leur rencontre. Quand on le voit sur le ponton de son navire, il est sous perfusion et sondes médicales, entouré d'infirmières. Son état de santé est aussi inexpliqué. Peut-être les restes des séquelles physiques que lui a infligé une attaque surprise de Barbe Noire dans sa fuite ... Cela laisse place à de nombreuses hypothèses.


nom : Portgas D Ace
statut : Commandant de la seconde flotte
prime : Inconnue
fruit du démon : Mera Mera
description :
Surnommé "Flam fist ace", cet homme est le commandant en chef du second corps de la flotte de barbe blanche. La volonté du "D" coule aussi dans ses veines. Et pour cause, il est le frère aîné de luffy. Il a quitté l'île 3 ans avant son frère dans l'optique, lui aussi, d'être pirate. A l'époque, Luffy n'avait jamais réussi à lui voler une victoire en combat singulier.
Depuis, Ace a mangé le fruit du démon qui lui confère les pouvoirs et la maîtrise du feu. Autant dire qu'il est un pirate aux pouvoirs incommensurables. Son embarcation, une planche hors-bord, est motorisée grâce à la puissance de son fruit de dissolution. Il admire Barbe blanche, et veut faire de lui le nouveau seigneur des pirates.


nom : Marco
statut : Commandant de la première flotte
prime : Inconnue
fruit du démon : Inconnu
description :
Marco est le capitaine de la première flotte de l'armada de Barbe Blanche. En dehors de cela nous ne savons rien d'autre à son sujet pour le moment.


nom : Joz
statut : Commandant de la troisième flotte
prime : Inconnue
fruit du démon : Inconnu
description :
Voici le commandant de la troisième flotte de Barbe Blanche. On rencontre ce personnage la première fois lorsque Shanks le Roux décide de rendre une petite visite à Barbe Blanche afin de pouvoir parlementer.


nom : Satch
statut : Commandant de la quatrième flotte [Mort]
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Voici la personne que Marshall D Teach alias 'Barbe Noire' a tué. Le commandant de la quatrième flotte de Barbe Blanche avait trouvé le fruit du démon Yami Yami (les ténébres) et voulant absolument ce fruit Barbe Noire tua Satch. Depuis ce meurtre, Portgas D Ace est à la recherche de Teach afin de le punir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Ven 4 Avr - 18:34

Rapport d'enquête sur l'équipage de Baggy le Clown



Baggy le Clown est l'un des plus terribles pirates de tout East-Blue. C'est un homme égoïste, cruel et qui s'énerve très facilement. Pour lui, la piraterie n'a pas d'autre but que de dérober des trésors.
Baggy fera la connaissance de Luffy alors que lui et son équipage pillaient le village de Buddle et Chouchou. Lors de leur affrontement on découvrira que Baggy connait très bien Shanks : dans leur jeunesse ils ont été tous les deux moussaillons sur le même navire, et depuis Baggy lui voue une haine inébranlable.
Pourquoi un tel sentiment? C'est très simple. Ces deux là passaient leur temps à se chamailler pour des broutilles du genre où fait-il le plus froid? au pôle nord ou au pôle sud (Au nord bien sûr!!). Un jour, lors d'un abordage, alors que la bataille faisait rage, Baggy trouva sur le pont du navire ennemi la carte d'un trésor sommeillant au fond des mers. N'écoutant que sa cupidité, il s'en empara sans en parler aux autres. Mais ce n'était pas le seul objet de grande valeur qui se trouvait à bord : il y avait aussi un Fruit du Démon! Leur capitaine déclara que si quelqu'un en avait envie il pouvait le manger, mais il n'y eu aucun volontaire. Lorsqu'il apprit qu'il pouvait en tirer 100 millions de Berry, Baggy n'eut aucun scrupule, il remplaça le Fruit du Démon par un fruit ordinaire et l'avala devant tout l'équipage. Avec l'argent du trésor et celui du fruit, il pourrait enfin former son propre équipage! Mais il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne vit pas Shanks arriver, et fut tellement surpris qu'il n'eut d'autre choix que de cacher le fruit dans sa bouche!! C'est ainsi que le drame arriva : il l'avala par mégarde et sa carte tomba à la mer! Il plongea pour la récupérer mais coula comme une enclume^^ Shanks n'écoutant que son courage plongea à son tour et le sauva.
Pourquoi le déteste-t-il alors? Mais voyons à cause de lui Baggy ne pourra plus jamais aller chercher les trésors enfouis au fond des mers. C'est pour cela qu'il décida qu'il allait rafler toutes les richesses de la terre.


nom : Buggy le Clown
statut : Capitaine
prime : 15 millions de berrys
fruit du démon : Bara Bara
description :
Dans sa jeunesse, Baggy était marin sur le même navire que Shanks le Roux mais par malchance, il avala un fruit du démon (celui de la fragmentation) et il devint ainsi incapable de nager mais acquit le pouvoir de la fragmentation qui lui permet de fragmenter son corps en plusieurs morceaux à volonté. Depuis ce jour, il décida que comme il ne pouvait plus avoir les trésors de la mer, il allait rafler tous ceux de la terre. Baggy est un pirate cruel pour qui tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.


nom : Mohji le dresseur de fauves
statut : Lieutenant du Capitaine
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Mohji est le deuxième lieutenant de l'équipage de Baggy. Sa spécialité est de dresser les fauves, comme Richie, son lion dévoué, qu'il utilise aussi bien pour se battre que pour se déplacer. Il est couvert de poils .


nom : Cabaji l'acrobate
statut : Lieutenant du Capitaine
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Cabaji est le bras droit de Baggy, il se bat sur une roue avec laquelle il se déplace. Comme arme, il utilise un sabre et des toupies. Il est très prétentieux et aussi très lâche et n'hésite pas à tricher pour battre ses adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Dim 25 Mai - 14:11

Rapport d'enquête sur l'équipage du Chat Noir




Cet équipage au look inspiré de l'Egypte et des chats sont les second adversaires de Luffy. Comme la plupart des équipages pirates de base ils sont incapables de faire quoi que se soit sans leur capitaine.
L'équipage compte une trentaine de membres.


nom : Kuro
statut : Capitaine
prime : 16 millions de berrys
fruit du démon : Aucun
description :
Pirate sanguinaire, il quitta cette vie périlleuse pour aller s'installer comme majordome chez Kaya sous le nom de Krapador. Mais ceci n'avait pour but que de tuer cette dernière. Arrêté par Pipo et l'équipage de Luffy, il était surnommé patte de velours à cause de son extrême rapidité. D'une grande cruauté, il n'hésitait pas à tuer ses propres hommes.


nom : Jango l'hypnotiseur
statut : Capitaine en second
prime : 9 millions de berrys
fruit du démon : Aucun
description :
Kuro lui laisse le commandement de son équipage lorsqu'il décide de tuer Kaya pour s'approprier ses biens. Lorsqu'il ne s'hypnotise pas lui même, il peut endormir ses ennemis ou bien renforcer la puissance de ses hommes, ce qui s'avère être une technique redoutable. Après avoir été battu par Luffy et son équipage, il intégrera la marine sous le commandement du Capitaine Hina après bien des péripéties.


nom : Bushi et Shiam
statut : Sentinelles
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Ce sont les sentinelles du navire de Jango. Shiam a l'allure d'un chat au dos voûté et Bushi a plus l'allure d'une grosse vache. Tous les deux sont très puissants, surtout grâce au pouvoir de Jango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Lun 26 Mai - 21:06

Rapport d'enquête sur Baroque Works



Le Baroque Works est une organisation criminelle qui sévit sur la Route de Tous les Périls. Leurs activités couvrent aussi bien le vol, le meurtre que la chasse aux pirates. L'organisation compte à peu près 2000 membres, dont les agents les plus importants vont toujours par deux, un homme et une femme, et ne sont connus que par leur nom de code : un numéro pour les hommes et un nom de jour ou de fête pour les femmes. Le Baroque Works est dirigé par le mystérieux Mr 0 .
Mr 0 est le grand patron du Baroque Works. Nul ne connaît son nom et son visage, d'ailleurs les personnes ayant découvert son identité ne sont plus là pour en parler. Seule Miss All Sunday semble tout connaître de lui.
Il aurait créé cette organisation criminelle dans l' unique but de bâtir la nation idéale. Quelles sont ses réelles ambitions et qui est-il vraiment ?


nom : Mr 00
statut : Président de l'organisation
prime : 81 millions de berrys
fruit du démon : Suna Suna
description :
Le boss de l'organisation de Baroque Works


nom : Miss All Sunday
statut : Vice-présidente de l'organisation
prime : 78 millions de berrys
fruit du démon : Hana Hana
description :
Cette mystérieuse jeune femme est la partenaire de Mr 0. c'est la seule personne connaissant la véritable identité du boss du Baroque Works.
Il semblerait que Miss All Sunday joue un double jeu : elle travaille pour Mr 0, mais cherche aussi à aider Luffy et Vivi.


nom : Mr 01(alias Danz Bones)
statut : Exécutif de Mr 00
prime : 51 millions de berrys
fruit du démon : Supa Supa
description :
Son véritable nom est Daz Bohness, c'est un célèbre assassin originaire de West-Blue. Son nom est connu même sur GrandLine, ce qui prouve bien que sa réputation n'est plus à faire.
C'est un véritable guerrier, avec un grand sens de l'honneur et ne vivant que pour le combat. L'argent et le pouvoir ne l'intéressent pas. S'il a rejoint le Baroque Works, c'est parce qu'il a été séduit par "l'utopie" de Mr 0 : fonder leur propre empire.
C'est un combattant de haut niveau. Il a mangé le Supa Supa Fruit qui lui a donné le pouvoir de transformer son corps en lames d'acier. Il a développé son pouvoir à son maximum et peut d'un simple mouvement de la main découper un pilier en cinq morceaux. Il peut même découper des bâtiments entiers! De plus il possède des réflexes tout bonnement incroyable : au moment où il va recevoir un coup il peut changer en un éclair son corps en acier. Ainsi il peut encaisser n'importe quelle attaque car personne ne peut briser l'acier! Sa rapidité de réaction est vraiment impressionnante : c'est à croire qu'il est capable de lire dans les pensées de son adversaire.


nom : Miss Double Finger
statut : Partenaire de Mr 01
prime : Inconnue
fruit du démon : Togue Togue
description :
Miss Double Finger est une tueuse professionnelle. Elle exerce sa profession avec une extrême rigueur, pour elle l'assassinat est un art à part entière. Et elle est très fière de ses compétences en ce domaine.
Quand elle n'est pas en mission, elle tient un petit café dans un coin perdu d'Alabasta, sous le nom de Paula. Il ne va pas sans dire que pour elle c'est la loi du plus fort qui prime : Les forts mangent les faibles, ainsi va le monde.
Elle a mangé le Toge Toge Fruit, ce qui lui donne la capacité de faire pousser des piques sur son corps. Ses piques sont extrêmement acérés et peuvent facilement transpercer des murs.


nom : Mr 02 (Bon Clay)
statut : Exécutif de Mr 00
prime : 32 millions de berrys
fruit du démon : Mane Mane
description :
Le plus fantaisiste des agents de Baroque Works. Bon Clay est un travelo, un vrai, et il le revendique. C'est avant tout un travelo qui a une éthique et pour qui l'amitié compte plus que tout. Il a développé un art de combat bien à lui: le okama kenpo. Il est très particulier et fait même faire de la danse et de la gym à ses hommes pour qu'ils gardent la forme. Il a aussi le pouvoir du fruit du démon Mane Mane qui lui permet de prendre le visage d'une personne qu'il a déjà touché.


nom : Mr 03
statut : Exécutif de Mr 00
prime : Inconnue
fruit du démon : Dolu Dolu
description :
Le perfide Mr 3 est l'un des meilleurs agents du Baroque Works. C'est un individu intelligent, cruel et fourbe. C'est d'ailleurs pour ces "qualités" que Mr 0 lui a donné un poste important.
Mais n'allez pas croire que ce cher Mr 3 n'ait été sélectionné que pour cela. Il a mangé le Dolu Dolu Fruit, qui lui permet de créer avec son corps une cire extrêmement résistante. Il n'a pas une grande force, mais ses pouvoirs sont plutôt pratiques. Comme il aime à le dire, "avec un peu d'ingéniosité, on peut abattre les plus grandes montagnes".
Les pouvoirs de Mr 3 lui servent à exercer son art : transformer les gens en poupée de cire! Il immobilise son adversaire avec le "Candle Lock", puis utilise son "Service Set" pour le changer en santon. La pauvre victime meurt étouffée, les poumons remplis de cire.


nom : Miss Golden Week
statut : Partenaire de Mr 03
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Cette petite fille très calme et un peu tête en l'air possède le pouvoir du Color Trap. C'est une peintre réaliste très douée qui lui permet d'insuffler des sentiments à travers les couleurs. Sa peinture lui permet aussi de donner de la force à des objets inanimés, comme l'armure de Mr 3.
Elle est souvent en train de manger des gâteaux secs et de boire du thé, même en plein combat.


nom : Mr 04
statut : Exécutif de Mr 00
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Cet agent est un batteur hors pair, avec son fusil qui a mangé le fruit du canidé, il se bat en frappant des balles de base-ball qui peuvent exploser quand il le souhaite. Ces balles sont propulsées par son chien-fusil Lassou. Malgré sa force il est très lent et très mou. C'est un peu le souffre douleur de Miss Merry Christmas.


nom : Miss Merry Christmas
statut : Partenaire de Mr 04
prime : Inconnue
fruit du démon : Mogu Mogu
description :
Femme taupe grâce au fruit du démon Mogu Mogu, son domaine est sous terre où elle est très redoutable. Elle est très irritante et très agaçante et se plaint toujours de quelque chose. Les galeries qu'elle creuse sont un très gros avantage .


nom : Mr 05
statut : Exécutif de Mr 00
prime : Inconnue
fruit du démon : Bomu Bomu
description :
Cet homme, respecté parmi les membres de Baroque Works, possède le pouvoir d'un fruit du démon, le fruit Bomu Bomu. En effet ses crottes de nez et son haleine sont explosives. Il ne craint donc pas le feu. Facilement irritable et arrogant, il se moque des agents plus faibles que lui mais ne bronche pas beaucoup quand Mr 3 lui propose son plan ou la mort.


nom : Miss Valentine
statut : Partenaire de Mr 05
prime : Inconnue
fruit du démon : Kilo Kilo
description :
Femme au rire très agaçant, Miss Valentine possède aussi le pouvoir d'un fruit du démon: le fruit Kilo Kilo. Elle peut ainsi contrôler à volonté son poids, le faisant varier de 1 gramme à 10 tonnes. Une de ses attaques la plus puissante, crescendo stone, consiste à augmenter petit à petit son poids pour voir jusqu'a quel poids l'adversaire peut résister.


nom : Mr 07
statut : Exécutif de Mr 00
prime : Inconnue
fruit du démon: Aucun
description :
Il utilise un pistolet pour se défendre et a pour partenaire Miss Father's Days.


nom : Miss Father's Days
statut : Partenaire de Mr 07
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Partenaire de Mr 07,elle utilise sont pistolet grenouille pour disposer de ses ennemis.


nom : Mr 08 (alias Igaram)
statut : Exécutif de Mr 00
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Alias Igaram. Il cache des armes dans sa chevelure et son saxophone est aussi une arme.


nom : Miss Monday
statut : Exécutif de Mr 00
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Cette femme a la carrure d'un boxeur poids lourd et la force qui va avec.


nom : Mr 09
statut : Exécutif de Mr 00
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
Toujours coiffé de sa couronne, il n'est pas pour autant un roi. Il se bat avec des battes de base-ball en acier trempé. C'est aussi un adepte du combat acrobatique.


nom : Miss Wednesday (alias Vivi Nefertari)
statut : Partenaire de Mr 09
prime : Inconnue
fruit du démon : Aucun
description :
En fait cet agent de Baroque Works n'est autre que Vivi, princesse du royaume d'Arabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Mar 9 Déc - 21:57

Rapport d'enquête sur L'équipage des Drake Pirates



Cet équipage pirate au look de mousquetaires est composé de gentilhommes épéistes au grand sens de l'honneur. C'est l'un des équipages les plus recherchés de la première partie de Grandline.


nom : X Drake
Prime : 222 millions de Berry
fruit du démon : Zoan
description :
X Drake (le "X" se prononce "Diez" qui signifie "10" en espagnol) est le Capitaine de l'équipage.
Portant une tenue en cuir de mousquetaire avec un masque, X Drake semble être doté d'un grand sens des responsabilités et n'hésite pas à intervenir dans un combat s'il estime que cela est nécessaire.
Il faut dire qu'avant de devenir pirate il fut Sous-Amiral dans la Marine, ce qui laisse des traces! De ce fait X Drake est au courant de nombreuses choses. Par exemple il semble assez bien connaître le projet Pacifista
A l'image de la tradition de son équipage, Drake est un épéiste et se bat à l'aide d'une épée et d'une espèce de masse-hachette.
Extrêmement fort, il peut envoyer voler un Pacifista, Drake dispose également du pouvoir d'un Fruit du Démon. Il s'agit d'un Zoan "rare" et "ancien" qui lui permet de se transformer en un dinosaure de la famille des Theropoda (a priori un Tyrannosaure).
Lors de l'incident de Sabaody il affrontera un Pacifista et l'Amiral Kizaru avec trois autres capitaines. Il sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coup de pied de l'Amiral. On ignore encore ce qui lui est arrivé suite à cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Ven 12 Déc - 15:12

Rapport d'enquête sur L'équipage de Bellamy la Hyène



La règle de ces gars est simple : tout dans le style et la frime! Pour être un vrai pirate il faut avoir les bonnes fringues! L'argent est roi et ceux qui voyagent sur les mers pour l'aventure ne sont que des gosses attardés! Leur technique est simple aussi : ils ne s'en prennent qu'à ceux qui ont une prime inférieure à la leur .
L'équipage compte une dizaine de membres.



nom : Bellamy la Hyène
Prime : 55 millions de Berry
fruit du démon : Bane Bane Fruit
description :
Bellamy est un pirate de la nouvelle génération, comme il aime le dire : l'ère des rêves est finie! One Piece, les îles célestes, tous ça ce sont des histoires pour les enfants! Seul le montant de sa prime compte, car l'argent est roi.
Lui et ses hommes vivent sur l'île de Jaya, un repaire notoire de pirates. Son passe temps favori consiste à s'en prendre aux pirates ayant une prime inférieure à la sienne. Il est très fier de ses 55 millions! Pour lui tous les coups sont bons, et se mettre à plusieurs contre un ne lui pose pas de problème.
Comme cela a déjà été précisé, c'est un vantard. Il aime faire son "show" devant un public. D'ailleurs il possède la plus grande maison de Jaya, impossible de la louper.
Il est assez fort car il a mangé le Bane Bane Fruit, qui lui donne la capacité de transformer son corps en ressort. Cela lui permet de faire de très grand bond, et de se déplacer très rapidement : il peut disparaître du "regard des mortels"(?).
Il voudra s'en prendre à Luffy, mais lorsqu'il découvrira que ce dernier est à la recherche d'un moyen de se rendre sur les îles célestes, il sera mort de rire! Il se contentera de casser la figure à cet imbécile heureux, il ne vaut pas la peine qu'il se fatigue. Luffy se laissera faire car il avait promis à Nami de ne pas se battre.
Mais lorsque Bellamy volera les trésors de "Tête de Diamant" ce sera une autre histoire : Luffy sera de très mauvaise humeur! Il le vaincra d'un seul coup de poing...
A noter que c'est un ancien homme de l'équipage du terrible Doflamingo, et que ce dernier viendra personnellement le châtier pour cette humiliation...


nom : Bigknife Sarquiss
Prime : 38 millions de Berry
fruit du démon : aucun
description :
Sarquiss est le bras droit de Bellamy. C'est un frimeur qui aime porter des fringues à la mode et montrer qu'il a les moyens. Ce n'est pas un petit joueur.
Il juge les gens d'après leur apparence et est très sur de lui. Il n'a aucun respect pour les ploucs! Il semble se battre avec des couteaux : il nous fera une petite démonstration de ses talents en s'attaquant à un blessé : Montblanc Cricket. Très courageux de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Lun 1 Juin - 13:01

Rapport d'enquête sur Le Dieu Eneru



nom : Eneru
Prime : pas de prime
fruit du démon : Goru Goru Fruit

description :
Ener est le Dieu de Skypiea. Il a droit de vie et de mort sur ses sujets, et ses décisions sont sans appels. Pour lui les gens ne sont que des jouets, s'ils ne lui plaisent pas il les jette, inutile de s'encombrer de choses inutiles. La vie n'a aucune valeur à ses yeux et la mort est un divertissement comme un autre. Il me fait l'impression d'un sale gosse qui aurait besoin d'une bonne correction.
Mais le problème c'est qu'il est tout puissant : à chaque instant il sait tout ce qui se passe sur l'île et également ce que les gens racontent. Si quelque chose ne lui plaît pas, il peut faire tomber là où il le désire de gigantesques éclairs qui peuvent raser des maisons entières... De plus il est insensible aux attaques physiques et peut se déplacer à la vitesse de l'éclair. C'est un véritable dieu vivant et il aime le faire savoir.
Cependant ses "incroyables" pouvoirs n'ont rien de mystérieux : il a mangé le Goru Goru Fruit, ce qui lui donne le pouvoir élémentaire de la foudre. Son corps est fait de foudre ce qui fait qu'il est insensible aux attaques physiques. Il peut lancer de la foudre et se déplacer à la vitesse de l'éclair. Mais ses pouvoirs ne s'arrêtent pas là : il maîtrise aussi une mystérieuse technique, le Mantra, qui lui permet de lire les mouvements. Cela lui donne la capacité de savoir à l'avance de ce que vont faire ses adversaires. Pratique^^ Mais ce n'est pas tout : le Mantra et ses éclairs produisent des ondes électromagnétiques qui lui permet d'entendre les conversations. S'il entend quelque chose qui ne lui plaît pas, il balance un éclair. Un pouvoir terrifiant...
Eneru n'est pas originaire de Skypiea, il vient d'une autre île céleste, Bilca, qu'il a détruite il y a six ans. Il était très intéressé par les ruines de Shandora qui se trouvaient sur Skypiea. Son but : restaurer le vaisseau volant Maxim et détruire toutes les îles célestes car elles sont une aberration : les hommes ne sont pas fait pour vivre dans le ciel. Puis il se rendra sur terre pour instaurer son règne... Un vrai mégalo!!!
Tout était enfin prêt, Gan Forr avait été chassé et le Maxim était réparé. Mais il y avait une chose qu'il n'avait pas prévu : qu'il puisse exister un être fait de caoutchouc, insensible à ses éclairs. Un vulgaire pirate des mers bleues allait se dresser devant lui : Luffy le Chapeau de Paille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Ven 17 Juil - 14:15

Rapport d'enquête sur L'équipage de Foxy




Cet équipage s'est fait une spécialité de voler les membres d'autres équipages pirates. Pour cela ils provoquent en duel leurs adversaires au "Davy Back Fight", un jeu pirate très ancien dont le vainqueur choisit comme récompense des membres de l'équipage perdant (le Joli Roger peut aussi être mis en jeu). Leur équipage compte près d'une centaine de membres, car ils sont très fort à ce jeu!!!



nom : Foxy le Renard Argenté
Prime : 24 millions de Berry
fruit du démon : Noro Noro Fruit

description :
Célèbre Capitaine des Foxy Pirates, Foxy est le plus rusé et le plus fourbe de tous les pirates de Grandline!!!
Quoi vous n'avez jamais entendu parler de Foxy le Renard Argenté ? Alors ne lui dites pas en face sinon ça lui ferait un choc : c'est quelqu'un de très sensible; Et mieux vaut éviter de se moquer de lui en face : il risquerait de s'effondrer tellement le choc serait grand! Sensible je vous dis!
Tête de Puzzle (comme le surnomme Luffy) s'est fait un spécialiste du Davy Back Fight, un ancien jeu pirate qui permet de voler des membres d'équipage! Apparemment très fort à ce jeu (lui et ses hommes n'ont jamais perdu avec les règles orthodoxes) on a quand même l'impression qu'il défie n'importe qui et que son but est de toujours augmenter le nombre de ses hommes, sans vraiment s'occuper de qui il recrute^^
Faisant honneur à son surnom, c'est un véritable renard toujours près "à faire quelque chose de très vilain". Rusé, Fourbe, Tricheur sont les mots qui le définissent le mieux, quoiqu'on aurait pu ajouter ridicule et abruti! Car en effet ses fameux plans sont toujours à la limite du foireux et de la débilité; Que ce soit ses faux panneaux, ses déguisements (en grand-mère, en infirmière ou en cuistot italien),

s'il n'est pas un combattant extraordinaire, il possède le petit plus qui fait la différence : il a mangé le Noro Noro Fruit ce qui a fait de lui un Lenteur Man!!! En effet il a acquis le pouvoir de manipuler les photons de lenteur, qui permettent de laisser en place toutes les autres énergies tout en stoppant le mouvement des particules! Enfin ça c'est Tête de Puzzle qui le dit^^ En clair il a le pouvoir d'envoyer un rayon qui ralentit le mouvement de toutes choses pendant 30 secondes. Par exemple il peut stopper un boulet de canon qui va sembler être suspendu en plein vol! Alors impressionné par cette puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
avatar

Nombre de messages : 3925
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   Ven 17 Juil - 14:29

Rapport d'enquête sur L'équipage des Gros Casques



Il s'agit d'un banal équipage pirate de Grandline qui va avoir la riche idée de se frotter aux charpentiers du quai n°1 de Water Seven.



nom : Mikazuki
Prime : 36 millions de Berry
fruit du démon : Aucun

description :
Capitaine de l'équipage des Gros Casques, Mikazuki est le pirate de base et son look ridicule (aux allures de samouraï) n'arrange rien.
Ayant fait réparer son navire au chantier naval de Water Seven, comme tout bon pirate qui se respecte il aura une idée géniale : ne pas payer la note. Après tout, ce ne sont que des charpentiers! Un peu d'intimidation et puis voilà c'est bon! Il aura juste oublié qu'il se trouve sur Grandline et que sur cette mer tout est possible. Lui et son équipage se feront donc tout simplement massacrer par les charpentiers du quai n°1.
Sur Grandline c'est la loi du plus fort qui domine et il faut donc toujours se renseigner sur qui on a en face de soi! C'est ce qu'apprendra Mikazuki au dépend de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire du One Piece   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La NewTeam :: Film, Manga, Séries..-
Sauter vers: