1'32''716.. "Une leçon" selon Ballack-26.Malou, aprés un tour d'anthologie.. - 1'32''716.. Une leçon.
Interviewer la semaine passer,
Ballack-26 s'est èxprimé sur la victoire de
Mallou sur le challenge "Cathégorie Reine" de
GT5p:
"Mallou vien tous simplement de nous donner un leçon ! Oui, une grande le leçon de ce que je pense vraimment sur Desert, Mallou et moi meme au niveau de notre niveau de jeu. Nous somme d'un niveau trés similaire !!"La semaine dèrnière il y avait des éssais sur le mont Fuji,
Malou était quand meme loin dèrnière avec la Ferrari California, pourquoi un tel écart ?
"C'est simple, il tourne trés peu en ce moment. Mais quand on remporte le grand challenge Gran Turismo 5 Prologue c'est pas par hazzard." Les Ferrari sont réputté comme etre "difficile" a piloté, devrai-t-il changer de marque ?
1'32"716, j'dirai que ca. S'il sai aussi bien maitrisé les 800ch de la F2007, c'est pas les quelques centaines de cheveaux d'une California ou d'une F430 qui lui feron peur. Tous est une question de détèrmination et de volonter. Desert est relégué a plus de 13 secondes sur un seul tour en "Cathégorie Reine"! Ici on peut dire qu'il n'a clairement pas fait preuve d'abnegation pour amélioré son chrono."----------------------------------------------------------------
Oui, ca faisait un moment que je voulais poster ce genre de d'article.
Encore bravo a toi
Malou.
En fait, ca me fait vraimment plaisir que tu mes battu avec la F1. Pourquoi ? C'est simple, par moment, sur
Forza 2 par exemple, je vous ai pas trouver tres rapide mes chères grands frères. J'avait parfois peur que dans
GT5 vous ne tiendrai pas la route. Mais la victoire de
Malou en "Cathégorie Reine" a tous changer.
Je me suis donné a 120%, j'ai fait vraimment le maximum, et tu ma quand meme battu sur la voiture la plus pointu a piloté du jeu..
Bravo bravo bravo...