| Playstation 4 | |
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Auteur | Message |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 24 Aoû - 13:15 | |
| bientôt il y auras des trou dans les murs ^^ | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mar 15 Sep - 13:49 | |
| Uncharted 4 : A Thief’s End Eric Baldwin précise qu’ils sont ravis de mettre un magnifique point final à cette Saga. Josh Scherr déclare que toutes les zones d’ombres seront éclaircies avec cet ultime Opus. Les nouveaux joueurs, comme les anciens, ne seront pas désorientés en jouant à cet Episode, car le Scénario sera explicite, même pour les joueurs débutant avec ce jeu. Selon eux, c’est une grande Saga avec des grands Personnages, et ce jeu lui fera honneur dans ce dernier chapitre. Le jeu sortira le 18 mars 2016… | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mar 15 Sep - 13:49 | |
| Uncharted 4 : A Thief’s End Eric Baldwin précise qu’ils sont ravis de mettre un magnifique point final à cette Saga. Josh Scherr déclare que toutes les zones d’ombres seront éclaircies avec cet ultime Opus. Les nouveaux joueurs, comme les anciens, ne seront pas désorientés en jouant à cet Episode, car le Scénario sera explicite, même pour les joueurs débutant avec ce jeu. Selon eux, c’est une grande Saga avec des grands Personnages, et ce jeu lui fera honneur dans ce dernier chapitre. Le jeu sortira le 18 mars 2016… | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mer 7 Oct - 21:54 | |
| Street Fighter 5 : La Bêta rechausse les gants.Après le fiasco de sa première Bêta fin août, Capcom et son jeu de combat tant attendu Street Fighter V rechaussent les gants pour une nouvelle phase de Bêta qui se déroulera du 22 au 25 octobre (les horaires restant à confirmer) sur PS4. Durant cette Bêta, seuls les personnages de Ken, Necalli, Vega et R. Mika seront disponibles dès le 22 octobre. Rashid complètera l'équipe dès le 23 et Karin à compter du 24. A contrario, les personnages de la première phase resteront au vestiaire. Que les joueurs ayant eu accès à la première Bêta se rassurent, ils participeront automatiquement à cette seconde phase. Les nouveaux venus peuvent de leur côté s'enregistrer et croiser les doigts. | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Sam 17 Oct - 22:36 | |
| INSOLITE BALLACK-26 !!Regardez, avec un petit montage de ma part, j'ai supèrposé deux trophées de deux jeux de course différent. Ils on le même nom, et la même dèscription, mais pas la même valeur. Celui du haut : F1 2015 ( OR). Celui du bas : Project Cars ( BRONZE). Les deux exige les même chose: - Faire la pole, - Le meilleur temps en course, - Etre 1er du debut a la fin de la course, - Et finir bien sur par une victoire. | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Dim 18 Oct - 11:48 | |
| et comme par hasard tu as les deux jeux ^^ tu été destiné a avoir les deux ^^ sa serais bien que tu dise se que tu en pense de cette superbe simulation ^^ | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mar 20 Oct - 13:57 | |
| Ok, mais laisse moi du temps pour que je le teste bien, et je mettrai mes impression. | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mar 27 Oct - 19:47 | |
| Gran Turismo Sport : il est enfin là ! Attendu depuis un moment, Gran Turismo 7 s'est enfin dévoilé lors de cette conférence Sony du PGW. Et une fois encore (à l'instar de Killzone et InFamous), l'équipe profite de cette nouvelle génération pour mettre fin à la numérotation en renommant le jeu Gran Turismo Sport.Une bêta ouverte aura lieu en 2016 pour cet épisode qui souhaite « raviver la flamme » auprès des joueurs et l'on nous promet des tournois en temps réel avec l'actualité, dont certains en partenariat avec la FIA qui permettront d'affronter les ghosts des professionnels. Notons également que le titre sera bien compatible PS VR. Pas de date de sortie en revanche. https://www.youtube.com/watch?v=-PwJf6Y244g | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mar 27 Oct - 21:42 | |
| Pas de date, bon, j'èspère qu'ils von pas jouer avec pendant des mois. | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mar 27 Oct - 22:13 | |
| Mes impressions sur Project Cars. C'est le jeu PS4 qui ma donner le plus de d'excitation. Une netteté et une fluidité comme je n'ai jamais vue dans un jeu vidéo. Les bruits des moteurs des voitures est criant de réalisme, on se croirait au bord d'un circuit. Le soleil peu aussi vraimment s'avéré très gênant lord de cèrtain passage sur un circuit, la nuit, très noir, ou seul les phares de l'auto sera notre guide dans des portion de circuit non éclairé. Bref, graphiquement, c'est le top du top. L'IA est bien faite, en qualif, lorsqu'on est dans un tour lancé, la voiture de devant s'écarte; elle fait parfois des erreurs en piste, ce qui "l'humanise"; de plus, faut vraimment réfléchir a deux fois avant de doublé un mec, parcque si on s'y prend mal, on va dans le ta et c'est la course qui est gaché. Le mode carrière est sympa, mais c'est dommage que l'on peu choisir la catégorie dans laquelle on veu évolué. J'aurais préfféré que cela se joue au "mérite". ce qui est pas mal, c'est que chaque catégorie a son règlement. Les défauts, c'est simple : - Pas de Ferrari. - Ca manque un peu de cinématique, un peu de vie. | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mer 28 Oct - 14:12 | |
| tu as bien résumé le jeux amuse toi bien ^^
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 9 Nov - 21:23 | |
| La manette Dark Vador sera disponible le 17 novembre.Quoi de mieux pour séduire les joueurs que de leur proposer des accessoires décorés à la sauce Star Wars ? Depuis l'accession de Disney au trône de LucasFilm, la machine a été relancée avec l'arrivée prochaine d'un septième épisode qui a ravivé la flamme chez les fans. | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mer 11 Nov - 7:27 | |
| je la trouve assez moche dommage ^^ | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mer 11 Nov - 19:01 | |
| Moi j'aime bien, en tout cas, je ne prendrai jamais la même manètte. J'ai déjà une rouge, bleu et blanche. J'aimerai bien avoir celle du 20 ème annivèrsaire.
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Ven 13 Nov - 13:40 | |
| celle du 20 ème annivèrsaire et vraiment pas mal du tout ^^ | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mer 18 Nov - 17:12 | |
| One Piece Burning Blood : X Drake confirmé | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mer 18 Nov - 21:12 | |
| Je crois que Mallou ne revient plus sur notre forum.. | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 19 Nov - 12:49 | |
| je l'ai eu hère au téléphone et en se moment il a pas vraiment le temps comme pour jouer a la console il et très pris en se moment ^^ | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mar 24 Nov - 14:59 | |
| Shenmue III couvrira les Chapitres 5 et 6 Les fans de Shenmue savent que l'intégralité du scénario sera décomposée en 11 chapitres et si les deux premiers jeux donnaient accès aux Chapitres 1 à 5 (en partie), Yu Suzuki nous apprend aujourd'hui que son cher Shenmue III couvrira lui la fin du Chapitre 5 et le Chapitre 6.De quoi penser qu'il y aura de quoi proposer encore deux ou trois épisodes pour terminer le scénario, ce qui incarne un challenge assez relevé au regard du temps passé à attendre le III ( toujours prévu pour fin 2017 sur PC et PS4). Un troisième épisode qui ne proposera aucune fonctionnalité online en passant, comme vient également de l'affirmer le producteur. On en profite pour rappeler que SEGA a annoncé récemment son « soutien » envers le développement de Shenmue III (sans qu'on sache ce que cela signifie vraiment) et surtout que les versions HD de Shenmue I & II étaient en réflexion. | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Ven 22 Jan - 22:58 | |
| DRIVECLUB : Un mode Hardcore arrive en février.Il avait été critiqué pour son manque de contenu à sa sortie et pourtant, lui faire le même reproche aujourd'hui tiendrait de la mauvaise foi tant les développeurs d'Evolution Studios se sont montrés généreux. Entre ajouts de circuits ou de véhicules et améliorations graphiques, les joueurs sont gâtés et c'est loin d'être fini : dès le mois prochain, il sera possible de s'essayer gratuitement à un mode de conduite inédit. Hardcore, une nouvelle option de gameplay pour DRIVECLUB arrivera en février. Antipatinage, correcteur de trajectoire et autres aides à la conduite sont désactivées !Vous l'aurez donc compris, il s'agit d'un mode à réserver aux pilotes les plus expérimentés puisqu'il désactive toutes les aides à la conduite que les véhicules proposent. Petite précision pour la route, il sera possible d'activer cette option en multijoueur. Cartons garantis en cas de forte pluie ! | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 25 Jan - 17:48 | |
| Street Fighter V : un ''vrai'' mode Histoire Au lancement de Street Fighter V, chaque personnage aura sa petite histoire via le mode dédié. L'ensemble servira en fait en prologue à un mode Histoire bien plus complet en terme de mise en scène, qui arrivera en juin 2016 dans une mise à jour gratuite et qui se déroulera chronologiquement parlant entre Street IV et Street III. L'éditeur évoque également que le premier DLC sortira dans le courant du mois de mars, en indiquant que comme prévu (et comme pour tous les autres DLC), vous pourrez le débloquer soit avec l'argent in-game gagné à force de combats, ou avec de l'argent réel pour les plus impatients.Enfin, la bêta finale ouvrira ses portes du 30 au 31 janvier.Street Fighter V sortira le 16 février sur PC et PlayStation 4. Voici en complément le trailer du fameux mode Histoire évoqué plus haut. | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Mer 10 Fév - 22:16 | |
| DRIVECLUB : Le patch 1.26.Une mise à jour qui apporte son lot de nouveautés gratuites sur le jeu de course automobile, dont le mode de conduite Hardcore annoncé il y a quelques semaines. Les joueurs pourront donc télécharger cette mise à jour dès ce jeudi 11 février et auront de ce fait accès gratuitement à une nouvelle piste de course : Scotland - Old Town. Cette dernière introduit par la même pas moins de six variations de circuits également jouables sur l'extension Bikes. Comme prévu, le mode de conduite Hardcore sera également de la partie et vous permettra de désactiver certains paramètres tels que les contrôles de traction et de stabilité. Voici les autres implémentations importantes à venir : - Les lobbies Multijoueur privés disposeront désormais d'un mode photo. - Les filtres du mode photo pourront être utilisés pendant une course. - Le mode photo proposera davantage de paramètres de zoom et d'exposition et les paramètres seront figés d'une photo à l'autre au cours d'un même événement. - Il sera désormais possible d'activer ou de désactiver les tags de joueurs avec la gâchette L1 au sein des replays. - L'option Précipitations dynamiques a été améliorée - 10 nouveaux niveaux Elite ont été ajoutés, ainsi que 10 autres niveaux Driver et 25 niveaux Club. Des récompenses sont à obtenir au cours des niveaux Driver et Club. Améliorations générales au niveau des performances, de la stabilité et de l'ergonomie du jeu. | |
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MONKEY D LUFFY Membre important
Nombre de messages : 3925 Age : 45 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Jeu 11 Fév - 13:29 | |
| je verrais sa se week end ^^ | |
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Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Playstation 4 Lun 15 Fév - 10:34 | |
| Pourquoi Blanka et Honda ne seront pas dans « Street Fighter V » à sa sortie ?Ils font partie du paysage depuis 1991 et l’épisode de la révélation mondiale, Street Fighter II. Blanka, le mutant brésilien électrique et vert, et Honda, le sumo japonais à la technique des mille mains, seront pourtant absents du casting de personnages jouables de Street Fighter V à sa sortie le 27 février pour DesertDBZ. Toutes proportions gardées, c’est un peu comme si Chewbacca et R2D2 n’apparaissaient pas dans un Star Wars. Pixels a posé la question à Yoshinori Ono, producteur exécutif du jeu de Capcom : pourquoi une telle absence ? Première raison : la volonté d’imposer une cure d’amincissement au casting de la série. Le dernier jeu en date, Ultra Street Fighter IV, en 2013, proposait 44 personnages différents, un nombre démesuré à ses yeux. « Même si vous n’utilisez que quelques personnages, il est important de savoir comment fonctionnent les autres. A mesure que je vieillis, je me dis que nous avons trop de héros. » Cette nouvelle génération repart sur un chiffre plus mesuré, celui de 16 combattants. Et fatalement, il a fallu faire des choix. « L’idée était d’avoir huit héros de Street Fighter IV et pour les huit restants, quatre combattants peu connus issus d’autres épisodes et quatre tout nouveaux personnages. » Sur les huit protagonistes initiaux de Street Fighter II, six reviennent ainsi ( Ryu, Ken, Chun Li, Dalshim, Zangief, Guile). Pourquoi éliminer Blanka et Honda en particulier ? Yoshinori Ono évoque deux raisons, dont la première tient à la nécessité d’avoir un panel de combattants équilibré, à la fois en matière de style de jeu et de nationalités représentées. « Quand nous avons eu nos douze combattants vétérans, on a regardé le roster [liste des personnages jouables apparaissant dans le menu du jeu], et on s’est demandé : qu’est-ce qu’il manque ? Il n’y avait pas assez de personnages explosifs, par exemple. Ni de personnages rapides. Nous avons donc conçu les quatre nouveaux combattants pour qu’ils comblent les trous. »C’est ainsi qu’est née Laura, une nouvelle héroïne d’origine brésilienne, comme le mutant vert. « Je me suis dit qu’il n’y avait pas besoin de deux personnages brésiliens et que Blanka pourrait peut-être recharger un peu ses batteries. »L’absence de Honda et Blanka exprime également une volonté de bousculer les pratiques des joueurs et de privilégier des matchs offensifs, après un Street Fighter IV critiqué pour sa prime à la défense. Le sumo et l’homme-bête ont en effet un point commun : depuis leurs débuts, certains de leurs coups spéciaux s’activent en se mettant en position défensive pendant deux secondes, avant de relâcher leur attaque. « Les personnages "à charge", comme on les appelle, sont mis de côté dans Street Fighter V », reconnaît M. Ono, tout en précisant qu’ils n’ont pas totalement disparu. Guile, dont les coups fonctionnent de manière similaire, sera intégré dans le jeu dans un second temps, en téléchargement. Enfin, Blanka et Honda ont un autre point commun : ce sont des personnages pensés pour les débutants. « A l’époque, il était difficile de faire des boules de feu ou des dragon punch avec les contrôleurs des bornes d’arcade, la manipulation demandait un timing très précis, rappelle le producteur exécutif, Yoshinori Ono. Ces personnages étaient là pour que les débutants sortent des coups spéciaux assez facilement, juste en appuyant frénétiquement sur un bouton. »Leur popularité a presque été accidentelle. « Ce n’est pas que ces combattants étaient appréciés pour eux-mêmes, mais ils remplissaient une fonction », estime le producteur. « Avec Street Fighter V, l’optique est d’être le plus grand public possible. Nous avons rendu le timing plus tolérant. Il n’y a plus besoin de prendre un personnage "à charge" si vous êtes débutant, il est juste plus facile de lancer les coups spéciaux. »Cette philosophie se retrouve dans la panoplie de l’emblématique combattante chinoise Chun Li, dont la technique des mille pieds nécessite désormais un mouvement de quart de cercle vers l’avant avec la manette, au lieu d’un matraquage en règle du bouton de coup de pied. Bye, bye, donc, Blanka et Honda, à la fois inutiles, trop défensifs et trop « bourrins » pour le nouveau Street Fighter. Cela ne signifie pas que les joueurs ne finiront pas par les revoir. « A mesure que le temps passe, nous lancerons de nouveaux personnages ; nous en avons déjà annoncé six. Blanka n’y est toujours pas, mais ce n’est que le début », prévient Yoshinori Ono, qui prévoit l’ajout de nouveaux héros par saisons.« On ne veut léser personne, ni les nouveaux venus, ni les anciens de Street Fighter II, ni ceux qui jouent tous les jours à Street Fighter IV. Chacun s’y retrouvera », esquive-t-il en anticipant les coups. | |
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