La NewTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La NewTeam

Le forum officièl
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Formule 1 (résultats)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
MONKEY D LUFFY


Nombre de messages : 3925
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:34

heureusement qui a la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:12

Malou a écrit:
un moment à la radio ,ils ont mis le moteur de la MC Laren celui d'Hamilton c'était trop bien
La F1.. toujours.. partout..

Les circuits a venir conviendrons un peu mieux a la Scudèria, sauf peut-etre Valence, mais on est pas passer loin de la victoire cette fois ci..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
MONKEY D LUFFY


Nombre de messages : 3925
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 12:39

en + c'été le seul GP de la saison que j'ais suivi du debut a la fin et la scuderia arrive second ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:28

11e manche:

Grand Prix d'Europe:
Formule 1 (résultats) - Page 4 CircuitvalenciaFormule 1 (résultats) - Page 4 Podiumvalenciaz04230809
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radc4812dz5ry7ho5wp8bf6i
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radf7a22aj6ay4el2te2le2q
Formule 1 (résultats) - Page 4 Podiumvalenciaz04230809h
Rubens dedie cette victoire a Felipe Massa..

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca y est, la F1 est de retour, et ca fait du bien !!
Grosjean, Alguersuari, Badoer.. Pas d'secret, sans éssais privé, les p'tit nouveaux on bien du mal a etre dans le rythme du peloton.
Mais quand meme, Luca Badoer est tout de meme le pilote d'éssais de Ferrari depuis 10 ans, il est sur une Ferrari, et un tel week end fait "tache" (essais1: 20e / essais2: 18e / essais3 20e / qualifs: 20e / course: 17e), a plus de 2"500 de Raikkonen et de 1"500 d'Alguersuari en Q1. Alors oui on peu dire, oui mais ca fait longtemps qu'il a pas piloter.. Tatata ! Et Alguersuari, y a un mois en Hongrie, c'était meme "pire", il n'avait "pratiquement" jamais mis les fesse dans une F1, il avait fait un bon week end, devant Buemi et pas larguer en qualif.
Kimi Raikkonen doit se sentir bien seul, il a pourtant fait une superbe course, il a battu les 2 RedBull, 1 McLaren et 1 Brawn.
Comme quoi, Ferrari est bien dans le coup en course, mais doit progresser en qualif. Kimi fait du bon boulot, 2e en Hongrie, 3e ici a Valence, c'est tres bien, la victoire es proche. Mais on pas a coter de gros points sans Felipe Massa. Alors son absence combiner au retour en forme des McLaren, ce devient d'un coup trés dur de garder la 3e place constructeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
Malou
Membre important
Membre important
Malou


Nombre de messages : 1685
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:55

Et oui,
Ferrari redevient une force du championnat mais avec un seul pilote ça va etre difficile de garder la troisième place du championnat.Ca fait plaisir d'avoir un français sur la grille de départ aussi.Mais faut dire que c'est dure de regarder un Grand Prix quand il y a pas de jeu de F1.Sinon,c'était un bon grand prix.

PS:Allez après c'est SPA et Kimi est très fort la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Samuel-Malliere/1414640240
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
MONKEY D LUFFY


Nombre de messages : 3925
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:24

le plus deg dans l'histoir sa doit étre shumi
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:35

12e manche:

Grand Prix de Belgique:
Formule 1 (résultats) - Page 4 CircuitspafrancorchampsFormule 1 (résultats) - Page 4 Podiumspaz02300809
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radc4812dz5ry7ho5wp8bf6
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radf7a22aj6ay4el2te2le2

Formule 1 (résultats) - Page 4 Podiumspaz02300809g
Recu 4 sur 5 !

Si la Scuderia a réellement l'intention d'annoncer à Monza qu'elle remplacera Raikkonen par Alonso en 2010, cette victoire tombe au plus mauvais moment.
Ce circuit offre tout ce qu'un pilote peut demander et c'est un vrai plaisir de rouler ici. Je n'ai aucun secret particulier qui pourrait expliquer le fait que j'ai gagné pour la quatrième fois ici. Nous voulions gagner au moins une course cette année et c'est maintenant chose faite."
"Derrière la voiture de sécurité, je ne pensais qu'à maintenir mes pneus et mes freins à la bonne température afin d'attaquer Fisichella dès la relance de la course. Grâce à ça, j'ai réussi à le dépasser assez facilement. Lors de mon premier arrêt, j'aurais dû demander des pneus tendres, mais c'est facile à dire maintenant que la course est terminée.
Durant la dernière partie de la course, quand j'ai réalisé que je n'arriverais pas à distancer Giancarlo, j'ai modifié les réglages du Kers afin de défendre ma position en ligne droite. Grâce à ça, j'ai gagné. A Monza, ce sera plus difficile, car notre voiture n'est pas très à l'aise sur les vibreurs, mais nous essayerons de faire de notre mieux."

Kimi Raikkonen


Dernier sur la grille de départ, Luca Badoer était aussi dernier à l'arrivée. Pourtant, l'Italien se dit satisfait de sa progression par rapport à Valencia et il espère donc être au départ du Grand Prix d'Italie, dans deux semaines.
"J'ai fait de mon mieux aujourd'hui. Malheureusement, j'ai fait un plat sur mes pneus avant au freinage du premier virage et j'ai eu énormément de vibrations pendant la première partie de la course. Lorsque j'ai changé mes pneus, la situation s'est améliorée, mais les pneus durs fonctionnaient moins bien que les tendres.
J'ai encore amélioré ma prestation et je veux donc rouler à Monza, l'une des pistes que je connais le mieux après celles du Mugello et de Fiorano. Je suis très content pour Kimi et pour l'équipe. C'est une victoire fantastique et c'est ce dont nous avions besoin à ce stade de la saison."

Luca Badoer

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Il y a une semaine, je disai que Kimi jouerai le podium, il est arrivé 3e; et ici a Spa, on disait qu'il jouerai la victoire, on ne s'est pas bien tromper.
- Trés content de cette victoire, il ne falait pas faire une saison vièrge de victoire, maintenant, c'est fait. Raikkonen remporte sa 4e victoire sur 5 participations, et encore, il avait abandonner au dernier tour l'année derniere alors qu'il était en tete du Grand Prix.
- Reste plus qu'a garder cette 3e place au classement des constructeur, mais avec Badoer dans la voiture de Felipe Massa, ca sera trop dur. Ferrari perd son temps et surtout des points avec ce pilote qui n'a rien gagner en F1, meme pas un seul point.. Faut faire quelque chose, et le remplacer le plus rapidement possible a mon avis.
La semaine derniere il disait: "J'aime beaucoup et je connait bien ce tracet, je serai bien mieux la bas"
Alors resultats: Qualif 20e, et dernier en course, et il ose dire au soir de ce GP qu'il a amelioré sa prèstation ? et en plus il est satisfait ! Faut arréter, il fini une nouvelle fois dernier a plus de 40 secondes de l'avant dernier..
- Bon sinon, que ca fait du bien de réentendre l'hymne Italien sur un podium, enfin une victoire pour Ferrari, l'honneur est sauf on vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
Malou
Membre important
Membre important
Malou


Nombre de messages : 1685
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:06

Hello,
J'avais prévenu lors du dernier GP que Kimi était très fort à SPA.Il a confirmé et c'est bien car je vois pas ou sinon la Ferrari pourrai gagner.Je pense que Badoer ne participera pas au GP d'italie 09.De plus, Kimi a dit que tout ce jouerai au départ et il a tenté sa chance et ca a sourit.
Bravo à toi Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Samuel-Malliere/1414640240
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:25

Y a t-il un pilote pour la Ferrari no 3 ?
On le sais, la F60 serai l'une des monoplaces les plus dur a piloter. Fisico partira demain 15e, c'est pas non plus evident de change comme ca de voiture, beaucoup de rpères change.
- Raikkonen réalise le 3e temps, sa meilleur qualif de la saison ! Mais une McLaren partira en pole, donc ce sera dur pour Kimi de prendre la tete au premier virage, mais quand meme.. Raikkonen est a plus de 4 dixième de Lewis Hamilton, donc peut-ètre plus d'essence !

On croise les doigts !!!


PS: Monza est mon circuit préfféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
MONKEY D LUFFY


Nombre de messages : 3925
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

vivement que massa revienne car la sa devient urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:34

13e manche:
Formule 1 (résultats) - Page 4 Circui10Formule 1 (résultats) - Page 4 Podium10
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radc4810
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radf7a11

Formule 1 (résultats) - Page 4 Podium11
Rubens Barrichello est a 14 points de l'intouchable Button.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai bien fait attention dans les 2 premiers tours, Fisichella n'a pas accroché le bon vagon, non pas parcequ'il était lourd, mais surtout parcqu'il a fait une serie de petites erreurs. Il avait sont éleron avant dans la boite de vitèsse de Vettel, mais au début du deuxième tours, il se fait passer par une BMW parcqu'il s'était trop souvent mis en "équèrre" dans la parrabolique. Dommage.
Raikkonen a fait encore une fois un départ plein d'autorité avec une course propre qui le mènne une fois de plus sur le podium, le 4e de suite !! Une chose est sur, Ferrari est en train de sauver sa saison, grace en parti au finlandais. Seulement voila, Kimi semble etre le seul pilote a tiré les pleine capacité de la F60. L'accident de Felipe Massa fait perdre beaucoup de point au rouge, mais avec l'accident d'Hamilton dans le dèrnier tour conforte Ferrari dans sa quètte de la troisième place du championnat constructeur. Et je dirai meme, avec beaucoup d'ambition, entre la baisse de forme des RedBull et les trés bonnes prèstation de Kimi Raikkonen, celui-ci pourai jouer la troisième place au classement pilote.

PS: L'accident d'Hamilton ma rappelé notre ancien jeu de F1. On attaque, on attaque pour gagner une place de plus en fin course, mais c'est une attaque de trop. Et une fois dans le mur, on regrette de ne pas avoir était plus sage pour assuré les points.
Sacré jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
Malou
Membre important
Membre important
Malou


Nombre de messages : 1685
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 23:17

Alors
Kimi a été encore une fois remarquable avec une F60 difficile à manier il fait de trés bon résultat.Je pense que les deux titres vont revenir à Brawn GP.Hamilton en se cassant la figure,il arange les affaires de Ferrari.Je pense aussi que si Ferrari finit troisième des constructeurs ça sera déjà trés bien.
Allez Kimi,on veut encore un podium à Singapour malgrés que là ca risque d'etre difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Samuel-Malliere/1414640240
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14

14e manche:
Formule 1 (résultats) - Page 4 Circui11Formule 1 (résultats) - Page 4 Podium12
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radc4811
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radf7a12

Formule 1 (résultats) - Page 4 Podium13
Cette fois, pas d'erreur..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un week end sans..
Aucun point marqué, Kimi met fin a une belle série.
De plus la troisième place au classement constructeur est de plus en plus menacer avec les 12 points marquer par McLaren, et sera sans doute trés dur a conserver tout en sachant que la Scuderia vien de stoper le developpement de la F60. Ferrari se concentre sur 2010 et je pense que cette troisième place ne leurs attire pas plus de convoitise que ca.

On a au moins remporter un Grand Prix, c'est déja "bien".. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
MONKEY D LUFFY


Nombre de messages : 3925
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:18

ferrari et tres mal en ce moment espérons qu'il revienne bien la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
Malou
Membre important
Membre important
Malou


Nombre de messages : 1685
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:10

Vu,
Je pense que Ferrari a fait le bon choix car je prefere qui se concentre sur l'annee prochaine car cette année il y a plus rien a joué.Et puis serieux finir 3 ou 4 du championnat tout le monde sans fou.Ferrari est une equipe ou il y a que la premiere place qui l'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Samuel-Malliere/1414640240
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:01

15e manche:
Formule 1 (résultats) - Page 4 CircuitsuzukaFormule 1 (résultats) - Page 4 Podiumsuzukaz12041009
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radc4812dz5ry7ho5wp8bf6
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radf7a22aj6ay4el2te2le2h

Formule 1 (résultats) - Page 4 Podium13
Victoire revivifiante pour Sébastiian Vettel.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ca fait du bien de revenir a Suzuka !
J'ai beaucoup penssé a notre p'tit.. Gros duel !! "Cathégorie reine" Malou durant le Grand Prix.
Kimi a fait le mieu qu'il pouvai avec le matèrièl qu'il avait, plus que 2 grand prix en rouge pour le Finlandais..
Pas content du comportement de Fisichella a sa sortie de sont deuxième arret, m'importe quoi ! Comment peut-on se faire doublé dans la voie de sortie des stand ?! Il a vraimment un moral en chips celui-la comme dirai l'autre. A croire que Ferrari ne mérrite que des pilotes d'èxèption.
Pour Kovalainen, on voi bien qu'il se sens (et a juste titre) trés menacer par la probable venue de Kimi Raikkonen pour lui prendre sa place, notament par sa maneuvre idiote face a Sutil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
Malou
Membre important
Membre important
Malou


Nombre de messages : 1685
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:17

Ouai,
Ferrari attend l'an prochain.J'espere que Kimi sera encore l'année prochaine sinon je devrai trouver un autre chouchou.J'aimerai beaucoup qu'au prochain Grand Prix Vettel gagne encore suivi de Barrichello et que Button ne marque pas de points comme ça on aurait un super finish.

PS:Si le nouveau jeu de F1 sur PS3 sort en meme temps que Super Street Fighter 4 ça sera trop beau(mon reve).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Samuel-Malliere/1414640240
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:59

16e manche:

Formule 1 (résultats) - Page 4 Circui12Formule 1 (résultats) - Page 4 Button10
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radc4812
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radf7a13

Formule 1 (résultats) - Page 4 Webber10
Webber, vainqueur anecdotique..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
Malou
Membre important
Membre important
Malou


Nombre de messages : 1685
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:07

Button,bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Samuel-Malliere/1414640240
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
MONKEY D LUFFY


Nombre de messages : 3925
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 23:19

il et champion ce con ^^ faut espéré que les ferraris fasse mieux l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:57

Et oui il est champion, je trouve pas qu'il soit un grand champion, mais bon..
Sinon, pour le dèrnier GP de la saison, dèrnière manche du duèl Kimi Raikkonen vs McLaren pour la troisième place du classement constructeur.

PS: Et si Felipe revenait pour ce dèrnier Grand Prix ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:26

17e manche:

Formule 1 (résultats) - Page 4 CircuitabudhabiFormule 1 (résultats) - Page 4 Podiumabudhabiz14011109
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radc4812dz5ry7ho5wp8bf6j
Formule 1 (résultats) - Page 4 Radf7a22aj6ay4el2te2le2v

Formule 1 (résultats) - Page 4 Podium14
Vettel s'impose au Sunset GP !

----------------------------------------------------------------------------------------

Ben voila c'est fini.. Sad
La dèrnière de Kimi sur Ferrari..
La dèrnière de BMW..
Mais je trouve que ce circuit est un tracet bien simpa, des chicanes, une bonne ligne droite, de bon freinages et quelques virages a angles droits pour finir, moi j'aime bien. Pas super fan de la sortie des stands mais bon.
La bonne nouvelle pour les jeux vidéo avec ce GP, c'est que pour la première fois, on est parti de jour pour finir la nuit ! Et vue que ce n'est pas une course d'endurance, mais une course de sprint, ca donnera sur'ment plus d'interet au editeur d'inclure le cicle jour/nuit dans leur prochain jeux de course. En tout cas, Codmasters est obliger maintenant avec leur prochain jeu de F1. Very Happy

A oui j'allai oublier, Kobayashi impressionant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
MONKEY D LUFFY
Membre important
Membre important
MONKEY D LUFFY


Nombre de messages : 3925
Age : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 13:09

on veras bien pour les jeux de F1 et Kimi va aller ou l'anner prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mugiwaradesert
Ballack 26
Admin
Admin
Ballack 26


Nombre de messages : 1975
Age : 41
Localisation : Valence (Drome (26))
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:55

Il dit que ce sera McLaren ou rien.
Il n'a meme pas examiné l'offre de Toyota.
Mais surtout, il veut garder le meme salaire qu'il toucher chez Ferrari, soit un salaire exorbitant ! Tous le monde n'a pas forcement les moyen de la Scudèria..

Sera-t-il en F1 l'année prochaine ? Réponce dans les 15 prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tmtballack26
Malou
Membre important
Membre important
Malou


Nombre de messages : 1685
Age : 47
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 05/03/2007

Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:26

C'était le dernier,
Ce grand prix est super beau, et très agréable je trouve.
Ce fut une saison pas très passionnante car à mon avis tout à été gaché au début car J.Button a tout gagné mais c'est la vie.Et aussi,Ferrari a été l'ombre d'elle meme avec en plus la blessure d'un pilote important.
L'année prochaine sera mis en place encore un nouveau règlement,je sais pas ou va la formule un mais ca me fait peur avec des grands écuries qui quittent la scène a tour de role.
Pour conclure,j'ai été déçu de cette saison et je suis très inquiet pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/people/Samuel-Malliere/1414640240
Contenu sponsorisé





Formule 1 (résultats) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 (résultats)   Formule 1 (résultats) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 (résultats)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formule 1 et sport auto (News)
» Galerie: La saison 2007 de formule 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La NewTeam :: Formule 1-
Sauter vers: