| Réaction et info GT5. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MONKEY D LUFFY Membre important
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Lun 6 Sep - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Mar 7 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Jeu 16 Sep - 13:45 | |
| Gran Turismo 5 : La météo se montre enfin !incroyable !!!!!!!! ces du jamais vu dans un jeux de course Polyphony Digital et fidèle a sa réputation des perfectionniste en puissance ^^ se jeux va devenire la vraix et unique référence en simulation auto ^^ https://www.youtube.com/watch?v=FcvFTW_0ckw&feature=player_embedded#!des que j'aurais une video de meilleur qualiter je la méttré ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Jeu 16 Sep - 14:10 | |
| C'est vraiment bien fait !!!! | |
|
| |
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Jeu 16 Sep - 22:50 | |
| - MONKEY D LUFFY a écrit:
- se jeux va devenire la vraix et unique référence en simulation auto ^^
J'èspère que tu vas tenir la route. (Pas laché le jeu aprés 1 ou 2 mois. (je parle particulièrement pour les course sur le net)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Ven 17 Sep - 14:37 | |
| sur le net je pense pas en faire des tonnes car a par jouer avec vous le reste je m'en tape royal ^^ mais en solo sa va pas étre la méme music ^^ je vais pas la lacher comme se jeux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Ven 17 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Dim 19 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Dim 19 Sep - 12:08 | |
| Et oui, Vous pourrez m'affronter qu'au mois d'avril. En attendant je m'entrainerai à l'autre bout du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Dim 19 Sep - 13:29 | |
| sa va chauffer de la gomme a ton retour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Dim 10 Oct - 0:58 | |
| Aperçu du livre Apex de GT5 voilas se que j'aurais le 3 novembre ^^ mon collector ^^ j'en connait un qui seras comptent de voir ces images ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Dim 10 Oct - 9:50 | |
| Ohhh OUI !!!!!!! Je l'achète des qui sort en plus je serai pas en mission,youpi. Merci à fox pour toutes ces infos car en ce moment,j'ai plein de trucs à faire. | |
|
| |
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Dim 10 Oct - 11:18 | |
| Bizzard, ke voi pas le rapport avec GT5. Ni meme sur les images.. De plus c'est la saison 2009. Enfin bon, on va bien voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Dim 10 Oct - 11:23 | |
| le rapport ces qui auras la saison 2009 dans GT5 car ils avais encore la lisence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Mer 13 Oct - 20:33 | |
| Gran Turismo 5 encore retardé !Boom ! Un cataclysme vient de tomber et il n'a aucun rapport avec Wolrd of Warcraft. Polyphony Digital nous annonce que Gran Turismo 5 est à nouveau retardé ! Le titre ne sortira donc pas le 2 novembre mais quelque part durant la fin de l'année. Espérons le du moins... le report est également confirmé pour l'Europe. ils font chier a 15 jours de sa sortie il le repousse pfff je suis trops deg | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Mer 13 Oct - 20:45 | |
| Ca fini par me faire rire tous ces report.. C'est pathétique.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Jeu 14 Oct - 12:28 | |
| Sony explique le report de GT5 Au cas où vous n'auriez pas suivi l'actualité PlayStation 3 hier, Gran Turismo 5 est redevenu l'arlésienne du jeu vidéo. Une fois encore, le titre de Polyphony Digital a vu sa sortie repoussée à une date inconnue. La promesse de Sony concernant une nouvelle date sera t-elle tenue ? En attendant, le constructeur Nippon essaie de justifier le report du Real Driving Simulator qui devait sortir le 3 novembre prochain. Satoshi Fukuoka, porte-parole de Sony Computer Entertainment, déclare que ce report est du à des problèmes de production. Production difficulties caused the delay Une des raisons, qui serait beaucoup plus grave pourrait être la présence de bugs au sein du jeu. De plus, la dernière déclaration de Kazunori Yamauchi sur son Twitter sème le doute lorsqu'il déclare avoir passé énormément de temps sur le rodage du jeu (détection de bugs, ....) en nous demandant d'attendre encore un peu... It's because time and labor were spent ironing the kinks out of [the game's] complex system. I'm really sorry. Everyone, it's inexcusable... Wait a little longe Sur un autre tweet en réponse à certains commentaires enflammés de fans, l'intéressé répond qu'il espère pouvoir sortir le titre cette année. en gros ils et fort probable que GT5 sorte pas avant le mois de mars 2011 mais on véras bien a la fin du mois se que dit sony si ils compte sortir un jours se GT5 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Jeu 14 Oct - 14:24 | |
| GT5 repoussé de 3 jours ?
le journaliste de game reactor nous apprend qu' un de ses collèges, Gregor Wildermann qui est actuellement à tokyo en visite à Polyphony Digital à parler avec Kazunori yamauchi concernent ce report, celui-ci lui a répondu que de leur coté le report serait de seulement 3 jours.
Etant donné que seul une date officielle pourra ravir tout le monde, il faudra attendre une déclaration de Sony en espérant ne pas attendre trop longtemps.
il semblerai bien que ce report de seulement 3 jours est du à un soucie de planning.En effet en cette fin d'année ou le calendrier est très chargé, Sony, qui pressent eux meme leur Bluray ont du faire ce choix afin de ne pas mettre d'autres productions sur la touche. | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Ven 15 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Sam 16 Oct - 0:11 | |
| repousser de 3 jours sa peut se transformer en 1 mois voir plus car le blu-ray faut le passer dans les usines et c'est a coup de 5 millions d'exemplaire minimum pour ce titre vue que a cette période il y a plein de titre a sortir il faut trouver une date a le placer a voir a la fin du mois on auras une date normalement ^^ et sa serais a cause du piratage qu'il a été repousser a se qui paré car il été prevue avec la maj 3.41 qui et piratable donc il le recode en 3.50 qui et pas piratable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Lun 18 Oct - 21:57 | |
| Les 24h du mans en AustralieDuel au sommet ! GT5 va ouvrir ses portes sur l' endurance extrême plus précisement celle des 24h du mans avec une course qui va durée 24 h Demain, mardi 19 octobre 2010, à Sydney, pendant le salon de l'auto d'Australie va se dérouler un Duel de 2 équipes de 24 personnes qui vont se relayer tous les heures à bord de la Toyota Concepts FT-86G. le moment ideal pour les participants sur place de découvrir un peu plus le changement climatique sans accélération, la météo ? voir comment se passe les allées venues au stand, l'usure des pneus, le carburant une video de la toyota FT-86 concept https://www.youtube.com/watch?v=8QZacNDd6vI&feature=player_embedded | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Mar 19 Oct - 6:57 | |
| Bien, Vite vite vite le jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Mar 2 Nov - 22:05 | |
| Gran turismo 5 est gold !http://www.gtplanet.net/gran-turismo-5-goes-gold-being-stamped-as-we-speak/traduction : Tout en parlant avec Jalopnik aujourd'hui à SEMA, Kazunori Yamauchi arrêté avant fournissant une nouvelle date de dégagement, mais pouvait confirmer les disques de jeu sont emboutis (produit) en ce moment : « Les disques sont emboutis pendant que nous parlons. » Ceci signifie que la copie de maître d'or du jeu a été fournie de la polyphonie Digital, et devrait aider a calmé toutes les craintes à son sujet glissant dans 2011.
Dernière édition par MONKEY D LUFFY le Mar 2 Nov - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Mar 2 Nov - 22:07 | |
| Trop bien, On pourra enfin jouer à Gran Turismo, Trop cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. Sam 6 Nov - 12:26 | |
| Le Blu-Ray de Gran Turismo 5 en imageces la vraix ou pas ? on veras bien quant il sortira ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction et info GT5. | |
| |
|
| |
| Réaction et info GT5. | |
|