| Vie quotidien et ptits traquas .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MONKEY D LUFFY Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 8 Jan - 17:51 | |
| tu en auras besoin surtot en ce moment ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 8 Jan - 23:02 | |
| Mouai, j'ai encore celle du Bayern, mais elle soul, j'en ai marre de passer pour un coach | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 15 Jan - 17:33 | |
| Fan Devil May Cry.J'ai craqué pour le dernier jeu du créateur de Devil May Cry. PS:J'ai revendu Uncharted 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 15 Jan - 17:56 | |
| amuse toi bien malou ^^ a ce qui paré c'est un tres bon jeux ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Dim 17 Jan - 17:55 | |
| C'est vraimment la pochètte du jeu ca ? Encore en anciènne vèrsion ?.. | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Dim 17 Jan - 20:05 | |
| Alors, L'image de la pochette est la bonne,sinon le design est de la nouvelle monture de PS3 n'est pas bonne.C'est mon premier jeu avec le nouveau design et le nouveau logo PS3. Voila vous savez tout. A gauche la pochette carton, a droite la boite du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Dim 17 Jan - 20:22 | |
| la pochétte carton et tres sobre j'aime bien ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Dim 17 Jan - 20:23 | |
| Sympa, moi j'aime bien ces nouvelles pochètte. Sinon moi aussi j'ai qu'un jeu avec nouvelle pochètte: PES2010. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Dim 17 Jan - 20:42 | |
| moi j'ais 4 jeux avec la nouvelle pochétte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 18 Jan - 12:12 | |
| bon voila j'ai eu midnight club pour 17 euro et 5 euro pour ce jeux mytique GT4 ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 18 Jan - 17:27 | |
| Intéréssant.. Et tu vas y jouer avec quoi a GT4 ?.. Bon, sinon j'compte sur toi pour avoir le platine a MDLA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 18 Jan - 19:39 | |
| la platine sa va étre costeaux car je doit tous refaire le jeux car j'avais effaçer ma sauvegarde ^^
et j'y et jouer cette apréme a GT4 sur ma TV standar et il a pas trops veillie se jeux ps2 ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 18 Jan - 20:26 | |
| Gran Turismo 4.... Attends ..... Je regarde ........ Ah oui, il est là,ben moi j'ai pas revendu le jeu. Comme dirai un mec : "Ne vendez pas vos jeux on y revient toujours" | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 18 Jan - 22:18 | |
| - Malou a écrit:
- Gran Turismo 4....
Attends ..... Je regarde ........ Ah oui, il est là,ben moi j'ai pas revendu le jeu. Comme dirai un mec : "Ne vendez pas vos jeux on y revient toujours" Hein ?.. Attendez... je regarde moi aussi........................ Moi aussi j'ai encore Gran Turismo 4 !! Et vi ! C'est ma phrase ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 22 Jan - 21:34 | |
| comme j'ais fini dragon age mais je compte bien le refaire donc je le garde ^^ j'ais trouver se RPG dans un cache converteur pour 35 euro ^^ en gros ces un oblivion puissance 10 une liberté totale c'est un vraix RPG PC trops de possibiliter enorme ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 22 Jan - 22:46 | |
| Ha.. J'avoue, j'connaissai pas ce jeu.. T'aime bien ce genre de jeu hein. Moi voila ma dèrnière aquisition, j'la recoi la semaine prochaine: Pff.. Trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 22 Jan - 23:20 | |
| Ballack 26 dit : - Citation :
- T'aime bien ce genre de jeu hein.
wouais j'aime beaucoup se genre de jeux car on a une liberté énorme ^^ Ballack 26 dit : - Citation :
- Moi voila ma dèrnière aquisition, j'la recoi la semaine prochaine:
putain trop jolie !!!!!!! " T'aime bien ce genre de voiture hein. " ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Sam 23 Jan - 10:49 | |
| Arretez d'acheter des trucs, Au faites c'est pas la crise ...... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Sam 23 Jan - 10:56 | |
| il faut se consolé en temps de crise ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Sam 23 Jan - 14:12 | |
| - Malou a écrit:
- Arretez d'acheter des trucs
C'est qui déja qui a acheté Bayonetta ?.. ! | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 25 Jan - 11:14 | |
| Le radar tronçon bientôt en France ?Déjà adopté par plusieurs pays européens (Belgique, Autriche, Hollande, Italie, Royaume-Uni, Norvège et Espagne), le radar "tronçon" pourrait bien faire son apparition sur les routes françaises. "Un dispositif a été mis au point avec le Centre d’études techniques de l’équipement Méditerranée. Un marché devrait être lancé au 2ème semestre 2010 pour le déploiement de ce type d’équipement", indique le ministère des transports, dans sa réponse (publiée mercredi au Journal officiel) à une question écrite de Georges Mothron, député UMP du Val d’Oise. Le radar "tronçon" calcule la vitesse moyenne d'un véhicule, sur une distance de 5 à 30 km. La zone définie doit être dépourvue de toute sortie ou aire de repos. 3 caméras y enregistrent les données d’un véhicule (dont sa plaque d’immatriculation). A la fin de la zone, l’ordinateur reconnaît le véhicule et calcule le temps mis pour traverser la zone, ainsi que la vitesse moyenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 25 Jan - 12:05 | |
| comme ces abuser se genre de truc ils font vraiment tout pour se faire du pognon sur notre dos ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 25 Jan - 12:46 | |
| Je penser comme toi avant aussi, mais finalement, si frapper au porte feuille est le seul moyen de faire comprendre au gens qui faut pas rouler comme des dératé sur les route, ben qu'il le fasse ma fois.. Les pays qui on tester ce radar on vue une baisse de -50% des tuer sur les tronçons ayant ces radars. Ca donne a réffléchir. C'est l'jeu aprés tout, tu sais qui faut pas dépasser la vitésse autorisé, aprés tu peux dépasser, mais faut pas se faire prendre. Tu joue, faut savoir perdre aussi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 25 Jan - 19:00 | |
| dans ces cas la tu perd a chaque foi car il peut savoir que a 30 km tu a rouler a tel allure ^^ il va y avoir des abus je pense comme avec les radar fixe que soit disant ils avait flaché un tracteur ^^ en cas la liberté on en a de moins en moins et la premiére année sa marcheras peut étre mais aprés sa repartiras de plus belle comme avec nos radar donc au final sa changeras pas grand chose et ces juste une nouvelle éxcuse pour nous faire cracher du pognon ^^
Dernière édition par MONKEY D LUFFY le Lun 25 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 25 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. | |
| |
|
| |
| Vie quotidien et ptits traquas .. | |
|