| Vie quotidien et ptits traquas .. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 22 Aoû - 21:54 | |
| - Malou a écrit:
- J'ai pas fini de sauter devant ma télé,lol
Mort de rire, je te voi de la.. Très bon achat. Je pense emboité l'pas a mon tour. J'aurai la jaquètte èspagnol a mon avis ! PS: Si Desert le prend aussi, et sur PS4, on aura droit a une coupe de l'empereur. | |
|
| |
MONKEY D LUFFY Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Sam 30 Aoû - 20:01 | |
| comme je suis juste niveaux sous sous je me prendrais pas Fifa 15 days one mais bien plus tard car je compte me prendre drive club le 8 octobre si je peut ^^ J'ais trouver se jeux de cambrioleur a tout petit prix et j'en et profité ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Dim 31 Aoû - 6:56 | |
| Haein, toi qui est très simu niveau des jeux de course, je suis étonné que tu t'oriente vers Drive Club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Dim 31 Aoû - 11:50 | |
| - Ballack 26 a écrit:
- Haein, toi qui est très simu niveau des jeux de course, je suis étonné que tu t'oriente vers Drive Club.
il me faut un jeux d'arcade sur console pour me détendre ^^ et comme j'ai PCars et Asseto Corsa sur PC et pas mal d'autre sur la simu je suis très bien armée mais rien coter arcade ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Jeu 25 Sep - 6:52 | |
| Voilà, J'ai mon fifa.. C'est parti !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Jeu 25 Sep - 14:11 | |
| bon jeux a toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 26 Sep - 0:00 | |
| Mallou :
Je me lève, je pense FIFA Je travaille, je pense FIFA Je me couche, je pense FIFA
PS : Bon je crois qu'on a tous FIFA 15, manque plus que Desert pour sa PhotoFun avec son FIFA. PS2 : Y aura une Coupe De l'Empereur cette année.. | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 26 Sep - 6:45 | |
| Voui,meme plusieurs CDE .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 26 Sep - 6:51 | |
| le 8 octobre je ferais une photo ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Sam 4 Oct - 20:17 | |
| et voilas mon combo ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Dim 5 Oct - 0:18 | |
| J'ai fait le meme combo que toi ce matin, ho, on est frère, c'est pour ca qu'on a les meme coup lol.. | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Dim 5 Oct - 15:03 | |
| Moi, J'ai pas encore ce combo; Sniff ...... | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 10 Oct - 22:30 | |
| Bonsoir, Je pense pas acheter drive club car j'aime pas l'idée de battre que des chronos en ligne et qu'il n'y a pas de course entre joueurs. Maintenant j'attends project car pour voir ce qui vont vraiment.... | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Ven 10 Oct - 22:53 | |
| Je te fait part de ma décèption. Pour le moment, le jeu en ligne n'est pas ouvert, alors, je ne sais pas comment ca marche. Mais je pense qu'on peu faire des course enssemble, j'ai vue qu'on peu créé des groupes pour enssuite aller sur des "évènements" (a la GT5) pour joué enssemble. Mais c'est vraimment dommage si tu ne le prend pas, en mode solo, y a des "épreuves" dans les courses (avec le meilleur score de l'un de tes amis). De plus avec Desert et CR7 on va créer un club. (Un club comporte 6 membres, ou quand l'un des membre joue en solo ou en multi, fait rapporté des points d'èxpèrience a son club) De toute facon, tu ne prendra pas P.Car, c'est vraimment pas ton style. En plus je disait a Desert l'autre fois, que Mallou vas trop aimer Driveclub parcequ'il a vraimment aimer GRID. - Malou a écrit:
- Bonsoir,
Je pense pas acheter drive club car j'aime pas l'idée de battre que des chronos en ligne FAUX !! Regarde cette bataille acharné qu'on s'est livré a Suzuka avec la F2007 ! En plus dans Driveclub, ce mode est trop bien réalisé ! Driveclub EST ton genre de jeu de course, tu dois l'acheté !! En plus y a pas mal de Ferrari ! Ce que tu n'aura pas sur P.Car. PS : Aller Desert essais de le convaincre pour qu'il nous rejoingne.. J'ai trop envie qu'on s'affronte ENFIN enssemble sur un jeu de course. SINON C'EST MOI QUI TE L'ACHETE !!! | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Sam 11 Oct - 6:50 | |
| Ok, Je vais voir pour drive club après ma mission, | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Sam 11 Oct - 18:55 | |
| en faite drive club et trop addictif ces sa son problème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Mer 5 Nov - 17:25 | |
| bon j'ai reçue mes chèque cadeaux donc voilas mon premier achats payer par mon boulot ^^ est mon prochain achats toujours payer par mon patron seras GTA V sur PS4 car j'ai hésité a prendre celui là ou FAR CRY 4 ou Assassin's Creed Unity ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Mer 5 Nov - 19:28 | |
| T'as même eu le tee-shirt en cadeau, Great !!! | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Jeu 6 Nov - 21:13 | |
| Arretez les jeux.. Non ?..
PS : Je prepare une video, trop marrante sur DRIVECLUB.. Affaire a suivre.. lol | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Jeu 6 Nov - 21:30 | |
| Ok,j'attends de voir ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 17 Nov - 19:22 | |
| et voilas mon dernier jeux gratuit de l'année ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 17 Nov - 19:25 | |
| Bien bien ce GTA 5, Tu as du boulot maintenant,lol | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 17 Nov - 19:31 | |
| Wha.. Le fameux GTA V sur PS4.
- Sinon, vous verai (ou aller voir) que je vous ai supprimé, puis rajouté a ma liste d'amis PS4. Seul moyen d'annulé la demande de nom. (affiche notre vraix nom sur PS4). Pourquoi ? Comme me la fait remarqué Desert , en diffusant hier soir, il a vue son nom, son vrai nom lol. Alors pour continué a diffusé tranquillement, sans dévoilé votre nom sur la place publique lorsque je consulte un classement par exemple, je vous ai donc supprimé et rajouté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 17 Nov - 21:36 | |
| ok merci ballack c'est sympa ^^
| |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. Lun 8 Déc - 21:34 | |
| Manette en difficulté.Bon alors, je sais pas si c'est a force de joué a DRIVECLUB, mais mon bouton R2 (touche accéléré dans les jeux de courses) de ma manette principal montre de sérieux signe de fatigue. Il ne revient pas complètement a sa position 0. Ca fait que quand je relâche l'accélérateur, j'ai toujours un filet de gaz en action. Je doit pousser avec l'index vers le haut pour le rendre a sa position 0. Bon, rien de grave, je la garderai pour FIFA, ou pour les jeux de baston. M'enfin bon, je trouve que je lai quand meme vite usé, elle a a peine 1 ans. Et vous, dans quel etat son vos manettes ?.. PS : Ce n'est pas un appel pour un éventuel cadeau pour la Noel, c'est juste un petit traquât que je veux partagé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie quotidien et ptits traquas .. | |
| |
|
| |
| Vie quotidien et ptits traquas .. | |
|