| Meilleurs jeux de l’année 2013 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Mar 17 Déc - 21:28 | |
| Ok, on y est. Commencez a ecrire dans votre tête, sur un brouillon pour etablir vos pourcentages, de ce qui sera pour toi, pour lui, pour moi, pour nous.. Le Meilleur jeu de l’année 2013 !Les resultats devrons etre pret pour entre Noel et le jours de l'an. Postez votre classement a la suite du miens. Je vous enverai un mess sur vos portable pour donner le feu vert. - SVP, n'exagerer pas trop vos pourcentages, - Soyez lucide (eviter de mettre le dernier jeu du moment 1er avec un gros poucentage). - Ne classer pas vos jeu en fonction d'un autre. - Penser bien a tout ce a quoi vous avez bien pu jouer tout au long de cette année. - Et point important, j'aimerai qui Giogio participe a ce grand sondage !Dans ce cas, j'aimerai que Desert "l'aide" pour bien faire son classement en fonction des recommendation citer ci-dessus. | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Jeu 19 Déc - 6:56 | |
| Ok vu ... Il faut combien de jeux dans le classement ? | |
|
| |
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Dim 22 Déc - 21:57 | |
| 1er 2e 3e
4e 5e
Votre flop
Ok ? | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Jeu 26 Déc - 22:03 | |
| Bon Malou, j'espere que tu as bien vue comment dresser ton classement. Pour vous aider, voici un site ou on peut voir les jeux auquel on a jouer durant cette annee 2013. -> http://psnprofiles.com/ | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Ven 27 Déc - 20:37 | |
| Voici mon Classement : Winner : FIFA 14 avec 49% "Que dire,si je dois faire une partie de jeu vidéo et ben je joue à fifa" 2) GRID 2 avec 15% "Un bon jeu d'arcade avec de bonnes surprises,j'adore..." 3) Gran Turismo 6 avec 14% "Le 5 en mieux avec plein de détails qu'on se régale" 4) GTA 5 avec 13% "Un environnement gigantesque et magnifique,on y revient tout le temps pour se promener" 5) Far Cry 3 avec 9% "J'ai aimé le sénario et son univers unique." Et pour finir mon flop : Ridge Racer Unbounded "Une maniabilité horrible et une licence qui a perdu tout son ampleur" Finish !!!!! Cette année fut une bonne année de jeu vidéo malgrès mon absence au mali.Et fifa a un gros pourcentage mais je joue presque qu'à ça et personne peut dire je contraire je pense.....lol | |
|
| |
MONKEY D LUFFY Membre important
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Sam 28 Déc - 22:34 | |
| Naughty Dog nous a sortie un chef-d'oeuvre pour cette fin d'année 2013.Ont est plonger dans l'histoire du début a la fin et ces le meilleur jeux que j'ai pue jouer a ce jour ^^ la note: 45%__________________________________________________________________________________ Quantic Dream ces comme Naughty Dog il nous sorte des jeux de fou,vivement leur prochain jeux sur PS4 ^^ la note: 25%__________________________________________________________________________________ Plyphony Digital ne cesse d'amélioré les GT et dans le bon sens avec une physique des véhicules encore plus réaliste et immersif qui fait de lui le meilleur jeux de caisse sur console,sens ces défaut qui colle a la série comme par exemple l'IA qui et très mauvaise il aurais pris la seconde place du classement ^^ la note: 15%__________________________________________________________________________________ Assassin's Creed IV : Black Flag (PC) et le meilleur Assassin's Creed qui et sortie jusqu’à présent l'ambiance des pirates et superbement retranscris et quant on et sur les mers avec les chants de pirate ont s'y croirait et coter graphique se jeux et sublime et visiter toute ces îles c'est un vrai bonheur ^^ la note: 10%__________________________________________________________________________________ et voici mon petit chouchou que je met a la 5'éme place car l'absence de la vrai histoire du mangas empêche d'y revenir et ces bien dommage sinon c'est un très bon one piece et l'histoire inventer et pas trop mal ^^ la note: 5%Le flop:je me suis fait chier comme un rat mort sur se jeux bref rien de plus a rajouter ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Dim 29 Déc - 9:31 | |
| Voilà Luffy a fait son classement et on a GT6 qui se retrouve dans nos jeux préférés,Luffy est beaucoup jeu d'aventure et moi plustot arcade. A voir ce soir le classement de Ballack.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Dim 29 Déc - 11:51 | |
| et celui de ronaldo7 aussi qui arrive ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Dim 29 Déc - 20:45 | |
| Mon classement pour le meilleur jeu de l'annee 2013 !!1er -> The Last of US -> 35%Un jeu ME-MO-RABLE !! Un jeu qui marque part les sentiment et qui nous fout un coup jamais recu par un jeu video.. 2e -> Uncharted 3 : L'illusion de Drake -> 20%Tous les Uncharted on etait un chef d'oeuvre, et ce troisieme volet ne déroge pas a la regle. Mise en scene genial et action toujours aussi prenante.3e -> Top Eleven -> 16%Le seul auquel j'y joue en me levant le matin a 5h, je peu y jouer partout ou que je soit, simple a jouer et bien sur a comprendre, que du jeu en ligne, match constament en direct, et Mallou est dans la competition. Transferts, tactique, classements, gerance d'effectif, tous l'esprit du football est la dans ce jeu de managment sur Android. Alors attention, je ne dit pas qu'il est mieux qu'un FIFA 14 sur PS4, mais FIFA arrive un peu tard. Top Eleven est troisieme de mon classement.4e -> Deus Ex : Human Revolution -> 15%Moi et mes Deus Ex !! lol Oui, on se promenent, on ouvrent des porte ect.. Cet episode na rien perdu du charme de ses predeceseur.5e -> GRID 2 -> 14%Un bon jeu d'arcade ou on se prend pas la tete. Super bien fait, rapide, un vrai petit regale a jouer.--------------------------------------------------------------------------------------------- Mon Flpo 2013 >> GTA VUn jeu que j'ai asser attendu, mais ne ma pas fait grande impression, j'ai stoper l'aventure apres 2 - 3 mission. | |
|
| |
ronaldo7 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Dim 29 Déc - 21:51 | |
| Mon classement du meilleur jeu de l’année est : le gagnant est: J'adore ce jeu car une histoire passionnante, jeu très beau . On si accroche des le débuts bref pour moi meilleur jeu de l’année il mérite 38%second: j'adore ce jeu car comme The Last Of Us histoire passionnante le travail de Naughty Dog et incroyables . ce jeu est très beau le nouveau uncharted sur ps4 sera magnifique je pense , moi j'ai toujours adores les uncharted Je lui donne: 31%troisième: un jeu magnifique digne de la ps4 j'aime bien le scénario mais sans plus. 13%quatrième: l'univers de pirate est bien, j'ai bien aime 10%cinquièmes: j'aime bien ce fifa avec l’herbe qui s'arrache, les tacles et les collisions 8%et enfin mon flopj'aime pas. le site ou je l'ai pris disais que c’était des courses alors en faite ces que des défis. | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Dim 29 Déc - 23:28 | |
| Et ben,Last of us fait l'unanimité, Le jeu de l'année et de la PS3 vu vont votes... Ca serai bien que je l'essaie un jour,lol | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Lun 30 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Lun 30 Déc - 21:22 | |
| He ben voila, on connait a present le classement officiel. Tu vois Mallou, tu doit a tout pris faire l'aventure de The Last Of US, tu vois maintenant pourquoi. Super jeu, merci a toi Desert de me l'avoir offert.
Pour moi, et pour vous aussi je pense, GTA V est la deception de cette annee, pour le "foin" que l'on en a fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! Mar 31 Déc - 1:32 | |
| surtout le online qui été un vrai désastre plus bugé que sa ça a jamais été fait et ça ces inacceptable donc je lès sanctionner comme il se doit,car sinon le solo et vraiment pas mal ^^ et je pense aussi que GTA5 et sorti a un mauvais moment car cette année il y avais trop de perle il pouvais pas rivaliser ^^
et pour last of us sa faisait longtemps que je le lorgner ^^ et ces logique qu'il gagne car tous simplement c'est un jeux qui se vie ^^ De rien ballack,je savait que tu aller aimé cette merveille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2013 ! | |
| |
|
| |
| Meilleurs jeux de l’année 2013 ! | |
|