| Meilleurs jeux de l’année 2014 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Jeu 4 Déc - 21:23 | |
| Commencez dors et déjà a réfléchir a votre classement de votre jeu de l'année 2014 !!Nous publierons notre classement a la fin du mois. Pour vous aidé, voici ce site >> http://psnprofiles.com/Pas d'allusions, pas d'indice, il faut "gardé les secret" jusqu'à la fin du mois. Qui, va succédé a The Last Of Us ?..... | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Sam 20 Déc - 17:53 | |
| Classement 2014les TOPS :1) toujours premier FIFA 15 sur PS4 avec 60 % Une journée,une partie,un match...tout Simplement 2) GTA 5 sur PS3 avec 13 % Une aventure et un monde ouvert extraordinaire 3) Gran Turimo 6 sur PS3 avec 11 % Le meilleur jeu de course 4) Dust sur PS4 avec 9 % Un bon jeu de plate forme 5) Soul Sacrifice sur PS VITA avec 7 % Un bon RPG mais dans un univers assez fermé Flop :Street Fighter x Tekken sur PSVITA Un bon jeu mais on reste sur sa faim au finale
Dernière édition par Malou le Lun 22 Déc - 7:37, édité 2 fois | |
|
| |
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Dim 21 Déc - 18:53 | |
| Tu ouvre le bal !! Je me douté de ton classement. Mais je ne savait pas que tu avait GTA V. On vois clairement que tu n'as qu'un jeu.. lol | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Lun 22 Déc - 7:34 | |
| Info, J'ai complété mon classement en rajoutant sur quoi tournent mes jeux. Donc, pour les tops,on a 2 jeux sur PS4,2 jeux PS3 et 1 jeu PS VITA. pour le flop,on a 1 jeu PS VITA.
Dernière édition par Malou le Mar 23 Déc - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
MONKEY D LUFFY Membre important
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Lun 22 Déc - 12:43 | |
| tu as bien fait je ferais pareille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Jeu 25 Déc - 12:54 | |
| voilas mon classement pour mes meilleurs jeux de l'année ^^ -1 GTA V (PS4) 40%le meilleur remasters,les améliorations sont tellement nombreuses qu'on prend plaisir a le redécouvrir ^^ -2 Assassin s'creed Unity (PS4) 25%un retour au source fort agréable il et dans la même veine que le 1 et le 2 qui se concentre bien plus sur les assassinas que ceux sortie fréquemment,et paris et superbement réussi on s'y croirai tellement que ces vivant et réaliste ^^ -3 Assetto Corsa (PC) 20%la simulation auto la plus pointu depuis GTR ou Rfactor,il et la référence ultime dans ce domaine tous support confondue ^^ -4 Call of Duty Advanced Warfare (PS4) 10%le meilleurs call of duty depuis des années de nouvelle option qui donne un nouveaux souffle a la série ^^ -5 One Piece Unlimited World Red (PS3) 5%ce n'est clairement pas un unlimited car trop cours et trop peut de perso jouable,même si les graphismes en cel-shading sont super jolie et on a l'impression que c'est un anime comme les naruto sa rattrape un peut le coup mais sa suffi pas pour être classer plus haut dans le classement ^^ Et maintenant mon floppe de l'année.Drive Club (PS4) le choix a été assez dur car drive club ces très largement amélioré grâce a la dernière mise a jours limite si ces pas un autre jeux mais là ou je le sanctionne ces que évolution studio nous a sortie un jeux non fini avec des bugs de connexion qui sont inacceptable en 2014 et un graphisme indigne d'une next gen (même si ces plus le cas maintenant) et il aurais fallu attendre 2 mois après la sortie du jeux pour avoir un jeux fini une honte et ces sur sa que je sanctionne se jeux qui nous a été vendue dans un état catastrophique.Pour leurs prochain jeux sa seras pas day one ces claire voir pas du tout si GT7 sort avant ^^ | |
|
| |
ronaldo7 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Jeu 25 Déc - 15:43 | |
| 30% un grand changement de la version ps3 a la ps4 c'est un jeu que ji jouerai beaucoup a l'avenir 20% j'adore ce jeu car c'est un mélange de plein de jeu que j'aime bien comme crisys,killzone et evidement COD. 20% un grand jeu d'assassins comme je les aime. 20%un grand jeu de plateforme j'ai grandement hésiter a le mettre 3e, j'adore ce jeu je ne m'en lasse pas la je suis en train de le faire en extrême 10% et enfin Drive club car a son commencement plein de bug mai je le mais dans mon Top 5 car il a eu une grande améliorations mon flopcar ce jeu ma énormément déçu car: sauvgarde de l'histoirs solo qui s'efface si on veut finir le jeu c'est d'une traite mode en ligne: bug de son au démarrage de la partie bug des véhicule du perso ex: quand on avance on respone ailleurs. | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Dim 28 Déc - 15:18 | |
| Mon classement pour le meilleur jeu de l'annee 2014 !!
1er -> FIFA 15 avec 40%Retour a la première place du fameux jeu de foot. Des graphismes magnifiques, les news réèls de nos clubs, une multitude d'option, mise en scènes énorme, gameplay parfait, un system défensif ultra réaliste et surtout une superbe CDE qui nous réuni.. FIFA 15 est mon jeu de l'année !! 2e -> DRIVECLUB avec 30%DRIVECLUB, est un jeu qui ne cesse d'évolué. Desert dit qu'ils on sortie un jeu non fini, ce n'est pas mon point de vue. Je dirai qu'il n'était pas un point. C'est vraix, ca ma fait rager, mais je n'en tien pas compte dans ces 30% que je lui accorde. DRIVECLUB allie des décors très (trop ?) variés, qui vont du moyen a des décors vraiment superbe (notamment sur la neige ou meme lord de changement d'heure avec le soleil qui tourne avec un éclairage qui donne a chaque tour un nouveau virage sur un meme virage), les défis sont aussi un des point fort du jeu, la possibilité de comparé nos temps avec ses amis sur toute les épreuve du mode solo, la création d'un club et la personnalisation de la livrée de nos véhicules ect... DRIVECLUB est solide 2e de mon top ! 3e Street Fighters IV avec 15% Et oui !! J'ai bien dit Street Fighters IV premier du nom (sans les "extention"), intro MYTHIQUE, la plus belle PS3 et PS4 confondu pour moi, les music, la présentation et la mise en scène en mode AAAARGH !! et Ken Master bien sur. Il n'y a aucun jeu qui m'ai donné plus de plaisir de jeu a part mon 1er et mon 2e. 4e -> Metal Gear Solid 5 Ground Zéro avec 14% La aussi des graphismes merveilleux, un super jeu d'infiltration comme je les aime. J'y ai pas trop jouer, mais j'en ai pas fini avec ce jeu. 5e -> Worms Battlegrounds avec 1%Ce Worms n'est pas dans mon flop parcqu'il y a bien pire, mais ce jeu ma un peu décu par le mode solo, et je trouve qu'il y a peu de monde en ligne. Mais tous l'èsprit du jeu est encore la. ------------------------------------------------------------------------------------------- Mon fop : Assassin's Creed IV : Black FlagDésolé Desert pour ton cadeau, mais je lui ai largement donné sa chance, mais je n'ai pas pu le finir, j'accrochai vraimment pas. | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Dim 28 Déc - 18:29 | |
| .:: FIFA 15 JEU DE L'ANNEE 2014 !! ::.Résultats :1er -> FIFA 15 avec 100% 2e -> GTA V avec 83% 3e -> Assassin's Creed Unity avec 45% 4e -> DRIVECLUB avec 40% 5e -> Call of Duty : Advanced Warfare avec 30% 6e -> Assetto Corsa et Knack avec 20% 7e -> Street Fighters IV avec 15% 8e -> Metal Gear Solid V : Ground Zeroes avec 14% 9e -> Gran Turismo 6 avec 11% 10e -> Dust avec 9% 11e -> Soul Sacrifice avec 7% 12% -> One Piece : Unlimited World Red avec 5% 13e -> Worms Battleground avec 1% | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Dim 28 Déc - 19:45 | |
| - En passant de la 10è l'an passer a la 2è place cette année, GTA V a fait un incroyable bond en avant en passant a la vèrsion PS4. - Je suis aussi très étonné de ne pas voir FIFA 15 dans les classement de Desert et CR7..
Dernière édition par Ballack 26 le Dim 28 Déc - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Dim 28 Déc - 19:46 | |
| beaucoup de gros jeux dans le top 5 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! Lun 29 Déc - 21:36 | |
| - Ballack 26 a écrit:
- - En passant de la 10è l'an passer a la 2è place cette année, GTA V a fait un incroyable bond en avant en passant a la vèrsion PS4.
- Je suis aussi très étonné de ne pas voir FIFA 15 dans les classement de Desert et CR7.. il y a eu de meilleurs jeux cette année au qu'elle j'ai jouer et pour CR7 ces pareille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs jeux de l’année 2014 ! | |
| |
|
| |
| Meilleurs jeux de l’année 2014 ! | |
|