| Info jeux vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Lun 2 Mar - 21:56 | |
| D'où viennent ces portes ?Dans la vèrsion que je joue sur PS4, il y a plusieurs portes qui ne sont pas dans le jeu d'origine (sur PS1), comme je vous lai montré sur ma vidéo publié sur Facebook la semaine passé. Mais j'en ai trouvé encore trois autre : La pointe des flèches désigne l'emplacement des porte sur la vèrsion HD. Et encore c'est ce que j'ai remarqué après quelques minutes de jeu seulement. Alors pourquoi ces portes supplémentaire ? D'éventuels raccourcis ? | |
|
| |
MONKEY D LUFFY Membre important
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mar 3 Mar - 13:58 | |
| j'avais même pas remarquer ces portes là ^^ mais sa viens surement de la version game cube car c'est un remix du remix de la version game cube et non de la version PS1,elles été peut-être sur game cube ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mar 3 Mar - 18:32 | |
| MGS V The Phantom Pain : enfin la date de sortie ! Après des mois d'attente, de vidéos et photos sur Twitter, Hideo Kojima se décide enfin à livrer la date de sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et ce sera donc le 1er septembre, et ce sur la totalité des territoires.Evidemment, sont concernées la totalité des versions : PC, PlayStation 4, Xbox One, PS3 et 360.Aucune information en revanche concernant la composante multijoueurs Metal Gear Online qui devrait elle arriver plus tard, sans plus de précision pour le moment donc. | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mar 3 Mar - 19:55 | |
| Et ben, 2015 ,risque d’être une année formidable niveau jeu... On va se régaler | |
|
| |
Ballack 26 Admin
Nombre de messages : 1975 Age : 42 Localisation : Valence (Drome (26)) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Lun 9 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Malou Membre important
Nombre de messages : 1685 Age : 47 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mar 10 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mar 10 Mar - 20:24 | |
| ces le mode solo qu'il montre sur la vidéo car le mode oneline la plupart des joueurs l'ont pas aimé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Lun 16 Mar - 13:03 | |
| One Piece PW3 : le sixième trailer One Piece : Pirate Warriors 3 amorce sa descente au Japon avec une sortie prévue dans dix jours aussi bien sur PS4 que sur PS3 et PS Vita. Bandai Namco débute sa semaine en nous livrant le sixième trailer s'attardant sur le Mode Légende, le système de combat, la personnalisation des combattants ou encore le online. L'Europe accueillera ce troisième épisode au printemps sur les trois supports précités accompagnés d'une édition Steam.le trailer:https://www.youtube.com/watch?v=D697b58mN-APS: il y auras 40 perso jouable le top !!!!!!!!! | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Lun 16 Mar - 22:46 | |
| Vive le plein de persos ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mer 18 Mar - 13:58 | |
| One Piece PW3 : nouveau trailer FR Si la majorité de la communication autour de One Piece : Pirate Warriors 3 vient du Japon, ce territoire accueillant le jeu la semaine prochaine, l'Europe y met également du sien avec un gros trailer FR que voici, présentant la campagne sachant que quelques autres modes viendront s'immiscer derrière et qu'il reste encore quelques personnages à montrer, ou au moins encore un (Shanks, logiquement). Prévu pour cet été en Europe, aussi bien sur PS4, PS3, Vita que sur Steam.le trailer:https://www.youtube.com/watch?v=JWczCVJuFME | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Jeu 19 Mar - 14:25 | |
| One Piece PW 3 : Shanks à l'honneur Confirmation de Shanks le Roux en personnage jouable ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Jeu 26 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Jeu 26 Mar - 21:06 | |
| en cas il a l'aire très beaux ^^ | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Sam 28 Mar - 15:46 | |
| Hein ? Interessant. Mais ils on changer d'editeur ? C'est plus Codemasters ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Sam 28 Mar - 18:51 | |
| - Ballack 26 a écrit:
- Hein ? Interessant. Mais ils on changer d'editeur ? C'est plus Codemasters ?
si ces toujours eux qui le font ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Lun 30 Mar - 13:06 | |
| One Piece PW3 : une Doflamingo Edition (Europe) Bandai Namco précise la date de lancement de One Piece : Pirate Warriors 3 en Europe et au lieu d'un vague « été 2015 », on sait désormais que le titre sortira courant août sur Steam, PS4, PS3 et PS Vita. Pour l'occasion le groupe annonce une « Doflamingo Edition » pour les versions PS4/PS3 avec la statuette du fameux ennemi au centre de l'arc Dressrosa. Ceux qui précommanderont le jeu pourront rajouter dans le lot deux costumes (Luffy & Sabo), deux nouvelles quêtes et un Steelbook. | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Lun 30 Mar - 20:29 | |
| Pour une fois, L'europe est gaté par rapport au japon. | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Lun 6 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Lun 6 Avr - 23:42 | |
| j'ai lés deux et il sont super certes assetto corsa et plus pointue que Pcars mais il ces vachement amélioré et il seras la simu la plus pointue sur console sa ces claire et Forza et GT ont vraiment du souci a se faire ^^ | |
|
| |
Malou Membre important
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mar 7 Avr - 6:44 | |
| Sur cette ptit vidéo comparatif, J'ai l’impression que Pcars est plus détaillé mais moins coloré. De toute façon comme pense Luffy,ceux sont de très bon jeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mar 7 Avr - 9:04 | |
| - Malou a écrit:
- Sur cette ptit vidéo comparatif,
J'ai l’impression que Pcars est plus détaillé mais moins coloré. De toute façon comme pense Luffy,ceux sont de très bon jeux . pas évident de bien voir se genre de détaille sur une vidéo youtube le plus simple ces que tu les voies tourner cher moi ^^ ont se feras un comparatif si tu veux un de ces jours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mer 8 Avr - 18:15 | |
| Deus Ex Mankind Divided : le trailer !!!! Après trois jours de teasing qui n'auront pas servi à grand chose, avouons le, Square-Enix lève enfin le voile sur Deus Ex : Mankind Divided en nous faisant découvrir le premier trailer du titre (réalisé en CGI). Il sera donc le quatrième opus de la série créée par Warren Spector faisant suite aux événements de Deus Ex Human Revolution où nous retrouverons le personnage de Adam Jensen comme personnage principal. Les développeurs ont confié à Game Informer qu'ils souhaitent faire un lien avec le Deus Ex originel en racontant le passé de ce dernier. Le jeu est le premier titre à utiliser le Dawn Engine est sortira uniquement pour les machines nouvelle génération : PlayStation 4, Xbox One et PC. https://www.youtube.com/watch?t=87&v=uvSs5b6y-YM | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mer 8 Avr - 22:28 | |
| - MONKEY D LUFFY a écrit:
- Malou a écrit:
- Sur cette ptit vidéo comparatif,
J'ai l’impression que Pcars est plus détaillé mais moins coloré. De toute façon comme pense Luffy,ceux sont de très bon jeux . pas évident de bien voir se genre de détaille sur une vidéo youtube le plus simple ces que tu les voies tourner cher moi ^^ ont se feras un comparatif si tu veux un de ces jours ^^ Moi je trouve que la voiture d' Assetto Corsa est beaucoup plus jolie a regarder, et les effets de lumière sont aussi mieux. Après question décor, c'est kif-kif. En plus vous avez vue, on peux voir la vidéo en 60fps. | |
|
| |
Ballack 26 Admin
| Sujet: Re: Info jeux vidéo Mer 8 Avr - 22:33 | |
| - MONKEY D LUFFY a écrit:
Deus Ex Mankind Divided : le trailer !!!! Eh oui, mon jeu est de retour ! DEUS EX !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info jeux vidéo | |
| |
|
| |
| Info jeux vidéo | |
|